Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DragonneHeart
Touriste
Touriste
DragonneHeart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:10

Voila mon dernier amv que j'ai fais pour feter mes 300 abonné sur youtube SmileSmile



Musique de Red : Gave it all away
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:39

j'ai bien aimée
manque de synchro
trop de répétition dans les effets
les dessin animée sont tj les mme lol
le changement de format
attentiona ces détaile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
DragonneHeart
Touriste
Touriste
DragonneHeart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

lyud84 a écrit:
j'ai bien aimée
les dessin animée sont tj les mme lol

Ya quand meme 6 films different dans cette amv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

Y en a six diférent ??? je vois bambi 1 et 2, balto et spirit c'est quoi les deux autres ???

sinn j'ai pas trop aimé je pense que c'est le fait d'avoir cliper sur cette musique en associant 3 déssin animé qui sont plutot fait pour faire ressentir autre chose qu'un présenti de colère^^ vuila sinn les effets sont répétitif comme les transitions mais ça m'a aps plus géné que ça après un peu de décalage dans la syncro mais sans plus. donc plutôt bien réalisé mais j'ai pas accroché^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonneHeart
Touriste
Touriste
DragonneHeart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Bambi 1 et 2, Spirit, Balto, Wolf's rain, Ginga densetsu weed
Revenir en haut Aller en bas
DragonneHeart
Touriste
Touriste
DragonneHeart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Au fait vus pouvez m'aider pour des nouveaux effets? Laughing
Si vous avez des conseils a me donner, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

XD connaissait pas les deux derniers^^ et pendant que j'y pense y a des effets que je voudrais faire mais je sais pas comment faire et comme tu les utilises je te demande à toi ici et pas dans la rubrique pour car quand je le fait tu rep pas XD. donc pour cet AMV ce serai l'effet au temps 0.16-0.17 c'est pour bouger le fond comme t'as fait, et celui (je sais pas si c'est un effet mais je sais aps comment faire ça) c'est au temps 0.49

j'avais oublié un point positif tout à l'heure^^ les images vont bien avec la musique, genre quand ça se calme les images sont calme voir même triste et quand ça repart les images suivent, du coup l'effet ou tu recadre plus ou moins la vidéo dans le centre rend bien et après l'avoir regardé une deusième fois je trouve que sans ça aurait pas fait pareil^^


dsl j'ai trop de mal avec vegas pour te donner des conseil XD
Revenir en haut Aller en bas
DragonneHeart
Touriste
Touriste
DragonneHeart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:20

Sudiste a écrit:
XD connaissait pas les deux derniers^^ et pendant que j'y pense y a des effets que je voudrais faire mais je sais pas comment faire et comme tu les utilises je te demande à toi ici et pas dans la rubrique pour car quand je le fait tu rep pas XD. donc pour cet AMV ce serai l'effet au temps 0.16-0.17 c'est pour bouger le fond comme t'as fait, et celui (je sais pas si c'est un effet mais je sais aps comment faire ça) c'est au temps 0.49

j'avais oublié un point positif tout à l'heure^^ les images vont bien avec la musique, genre quand ça se calme les images sont calme voir même triste et quand ça repart les images suivent, du coup l'effet ou tu recadre plus ou moins la vidéo dans le centre rend bien et après l'avoir regardé une deusième fois je trouve que sans ça aurait pas fait pareil^^


dsl j'ai trop de mal avec vegas pour te donner des conseil XD

merci ^^ oui sa va aussi avec les paroles Smile

pour 0.15-0-17 je zoom et bouge l'image dr droite a gauche avec le petit carré en fin de clip.

0.49 ya le zoom du carré (comme citer plus haut) et une import piece sony rond.

Si c'est bien sa que tu demandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

pour 0.49 c'est juste après ça là où l'écran est divisé en trois parties

sinn pour l'autre oui c'est ça merci^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai_assasin
Pouce de soja
Pouce de soja
battosai_assasin


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Passe le brevet blanc
Date d'inscription : 19/09/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:58

DragonneHeart a écrit:
Bambi 1 et 2, Spirit, Balto, Wolf's rain, Ginga densetsu weed

wolf rain c'est pas un film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/battosai_assasin
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
death-fire


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

il est pas mal ton amv et puis sa change un peu des amv ou il y a du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/death-fire
Contenu sponsorisé





Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Empty
MessageSujet: Re: Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés   Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animash - Gave it all away // Pour mes 300 abonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad animash - Only time
» Projet amv pour le concours
» Besoin de critique pour inspi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser