Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de critique pour inspi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:47

je l'avais déja mis quand je suis arrivé mais y avais un prob de lécteur et du coup seule la première à été critiqué. donc je la remet parce que j'ai envis de clipper mais comme j'ai vraiment aucune inspi ça ressemble à rien et ça me fait chier donc je laisse tombé. alors une bonne critique en ressortant tout ce qui va pas serai la bien venu svp^^.niveau effet y en a pas c'est du WMM donc pas de tentative de lips ni rien, sauf vers la fin j'ai du essayer de faire de bonne transition genre avec la fumée ou au niveau des mouvements des perso, mais sinn y a vraiment rien donc me demandez pas si j'ai voulu faire tel ou tel trucs car c'est non d'office XD. après je me suis appliqué qu'à la fin apparemment. Meintenant que j'ai végas commentez comme si je l'avais fait avec svp ça me sera plus utile^^

logiciel: WMM
temps: une grosse dizaines d'heurs
Anime: tout les ff7 et ff versus13
musique: forgotten de linkin parck

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Touriste
Touriste
Luciole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2009

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:00

Sous-titres,changement de format,et logos sont de trop dans ton clip.

Bon après pas de syncro,scènes trop répétitives et trop longues....rien de bien exeptionnel.

J'ai pas pu le regarder en entier,dsl,mais 1minute ma suffit.

Maintenant que tu a vegas,je te conseil d'abord de taffer ta syncro.Les effets sont inutiles si tu les fou au millieu pour rien.
Donc premièrement : La Syncro.
Le reste viendra après...voila.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:19

luciole a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:13

malgres les défaut qui a sitée notre chere amis luciole qui a raison sur ce point
j'ai accrochée ^^
Mdr pk
tout simplement car jetrouve les choix des scene judicieux
tu a bien choisi tes scene tu a presentée le cotée suspence et le monde des ff donc moi j'ai accrochée
bonne continuation
PS: je ne critique pas ta video car luciole la fait avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

ouai t'inquiet Lyud^^ je trouve ça déja hyper bien que tu y ai accroché XD

pour luciol... je sais aps où t'as vue des effets inutil XD y a pas d'effet du tout mdr, sinn pour les scènes répétitive y a pas deux fois la même scène donc explique stp^^ pour les scènes trop longue y en a que là où ça bouge pas parce que je savais pas avec quoi faire ma syncro, sinn pour le manque de syncro xD je pense que ça va être assez dificil de faire mieux mais bon je vais essayer^^ merci pour vos critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Touriste
Touriste
Luciole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2009

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

Citation :
pour luciol... je sais aps où t'as vue des effets inutil XD y a pas d'effet du tout mdr,

EEEuuu j'ai jamais dis qu'il y avais des effets dans ton clip.Je t'ai juste dis que si tu commencer a clipper sur vegas,ne commence pas par mètre 10.000 effets qui serve a rien.Commence par bosser la syncro.

Citation :
sinn pour les scènes répétitive y a pas deux fois la même scène donc explique stp^^

La aussi,j'ai jamais dis : il y a des scène identique.
J'ai dis : les scènes sont trop répétitives.C'est toujours la même chose quoi.

Citation :
sinn pour le manque de syncro xD je pense que ça va être assez dificil de faire mieux mais bon je vais essayer^^

Difficile...??? tu rigole j'èspère ???
Ta juste pris des scènes FF classe,et tu les a assemblées au pif,sans syncro.
Donc j'vois pas où est la difficulté a faire mieu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

XD alors ouvre les yeux et tes oreilles pour la syncro car elle est en majeur partie fait avec les paroles, les images change à chaque fois qu'un nouveau chanteur parle, sauf pour les passages ou c'est le même qu ichante où là il n'y effectivement pas de syncro, sinn y a de la syncro également avec les "bip" à partir du passages où on voit les filles qui danse. mais ça reste en général avec les chanteurs. après j'ai jamais dis que végas me servirai à foutre des effets partout étant donné que je hais les AMV où y a trop d'effets. après c'est aps des scènes classes ce sont celle que je voulais mettre et elles n'y sont ps au pifs et encore moins à la fin, surtout qu'en général elle colle avec la musique donc pas de pif. donc voila je sais que c'est moi qui ai demandé une critique mais j'ai pas demandé de commentaire non fondé '-_-
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:33

maintennat stop les mec chacun a donnée son point de vue
je vous prie d'eviter que sa part en bordell thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Luciole
Touriste
Touriste
Luciole


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2009

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:42

Citation :
XD alors ouvre les yeux et tes oreilles pour la syncro car elle est en majeur partie fait avec les paroles, les images change à chaque fois qu'un nouveau chanteur parle, sauf pour les passages ou c'est le même qu ichante où là il n'y effectivement pas de syncro, sinn y a de la syncro également avec les "bip" à partir du passages où on voit les filles qui danse. mais ça reste en général avec les chanteurs. après j'ai jamais dis que végas me servirai à foutre des effets partout étant donné que je hais les AMV où y a trop d'effets. après c'est aps des scènes classes ce sont celle que je voulais mettre et elles n'y sont ps au pifs et encore moins à la fin, surtout qu'en général elle colle avec la musique donc pas de pif. donc voila je sais que c'est moi qui ai demandé une critique mais j'ai pas demandé de commentaire non fondé '-_-

PTDRRRR trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

ok lyud je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Touriste
Touriste
ginta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:11

oué c vrai que tout a été di je sui du meme avis qe luciole et meme si com di lyyud le choi des scene est pa trop mal qoiqe j'hésite encore sur ce point, je trouve que les defaut technique son vraimen trop flagrant et sa ma un peu decu car les changemen de format ct un peu trp pour moi.

Donc bonne chance pour la suite je viendrai voir ta nouvel crea (pi c ton pemier amv sur vegas donc sa excuz un peu tou les defaut)
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:06

lol non ginta c'est du WMM j'en pas encore fait sur végas XD donc pour les changemant de format c'est normal et il n'y en aura plus tout comme les sous titre. mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de critique pour inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de critique pour inspi XD   Besoin de critique pour inspi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de critique pour inspi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet amv pour le concours
» tuto pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser