Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd

Aller en bas 
+10
wraht66
vaglight
Fantome
Biotiful_mangas
T4k3o-KuN
Kikamaruu
Sudiste
diabledelamort
Jera
J@SP3R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

il fait comme son vdb(voisin du bas)
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
vaglight


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:28

Kikamaruu a écrit:
C'est le truc basique en 4eme dans la classe tous les élèves ont pris 2ou3 boulettes et je vous jure que la prof de francais à morflé
J'suis en troisième pas 4ème j'ai pas redoublé moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:22

Bravo^^

Ma pire connerie c'est d'etre allé en voyage avec le bahut!
Enfin on va dire ça...il s'est passé , dison des choses....pas ce que vous croyez.

Aprés c'est d'être sorti avec un gars que ma best aimé (et que moij'aimai pas forcement) sa m'a mi tous le monde a dos et ma popularité a baissé....bon l'ai vite repris mais bon.

Davoir lécher la joue d'un gars a cause d'un machin stupide...c'est un truc completement con mais des quil me voit il le raconte a tous ses potes et ça me suis depuis lannée derniere.

et bon c'est petit tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:45

hey on diré pas comme sa mais la petite biotiful_manga
et l'ai assez cho cho avec les garçons. ( je n'irais pas plus loin pig )
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:50

Biotiful_mangas a écrit:
ma popularité a baissé....bon l'ai vite repris mais bon.

genre la fille trop populaire... Ouai Wrath on dirait pas mais vu ts ceux qu'elle m'avait raconter la derniere fois sa m'etonne pas en plus normal que le mec se vante que tu lui est leché la joue pck sa doit pas etre ts les jurs qu'une jolie fille lui fait sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:04

xD...ouai c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:48

C'étais dans mon quartier je revenais de cours l'année dernière,c'étais l'hiver et il faisait déjà nuit on monté une côte et en bas y avait ue vieille voiture lui il balancait des cailloux et moi comme un con j'ai pris un gros cailloux de 4à5 kilos je l'ai jeté mais en croyant que j'allais pas l'avoir ben je l'ai eu tellemnt elle était pourri les vitres pété et le coffre est tombé la voiture défoncé j'etais mdr,en plus ça a fait un bruit de malade
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Moi ma pire connerie
c'est de pas avoir apporter mon aide au gens qui en avait le plus besoin
https://www.dailymotion.com/video/xb9el_darfour-la-famine
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:20

En meme temps, c'est pas comme si t'avais pu le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

c'est vrai
mais en méme temps sa fais passer un message
parce qu'on a tendance a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

j'te croyais pas comme ça!!
en fait t'es uhn mec bien^^
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:42

c'est vrai que jsui un déconeur ^^'
mais ya des chose plus importante dans ce monde qu'il ne faut pas ignorer
alors si de ten en ten vous avez l'occasion de faire passer un message de solidarité faite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

Sad tu m'etonnes Warth je te croyais pas comme sa serieux moi c'est gens sa me fait trop pitier mais je peux rien faire pour eux donc je vis sans y penser
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

Fantome a écrit:
Sad tu m'etonnes Warth je te croyais pas comme sa serieux moi c'est gens sa me fait trop pitier mais je peux rien faire pour eux donc je vis sans y penser
Si tu pe toujours faire quelque chose au moins faire passer un message de solidarité pour montrer au moins qu'on ne les oublie pas Smile
Bref le message et passer c'est l'essentiel passons a autre chose, sinoon on va finir par parler politique xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

moi je dis qu'il faut aider les vieilles à traverser les autoroutes,nan jrigole!
j'ai dja donner mon argent ou mon sandwich à des sans-abris mais vla c'est tout on est trop jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:18

montrer qu'on pense a eux ok mais il le sauront jamaIs alors sa sert un peu a rien;)
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:20

ma pire connerie fin je "pense"
sété de mettre grave engueler avec ma mére et de l'avoir traiter de tout les nom
et d'avoir dormi dehors aprés sa Rolling Eyes
quand on ai jeune on respecte rien décidement
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

xD c'est pas cool ça^^
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

Par ce que tu te trouve vieu maintenant ?Xd
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

tai toi
toi
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:01

mdr t'es ttrop lol
Revenir en haut Aller en bas
Igzecat
Touriste
Touriste
Igzecat


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : euh..... c'était quoi la question déjà?
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:22

c'est pas ma pire connerie c'est juste une connerinette (c'est une petite connerie)
c'est d'aller voir mon grand père quand j'ai plus de tune et de lui faire
_devine quel jour on est aujourd'hui papy... c'est mon anniversaire!!
_c'est vrai ça?!! Oh ma puce je suis désolé tiens un petit billet...
_non mais ça va pas!! c'était juste pour te le dire c'est tout
_nan vas-y prends-le ça me fais plaisir j'ai oublié je veux me faire pardonner
_mais nan je...
_prends-le tu vas me vexer!! et le dis pas à ta mère surtout elle va encore dire que je te gâte trop!!
ça fais 3, 4 ans que ça marche 3 fois par an à peu près mais là j'ai arrêté ma mère a fini par se douter d'un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Touriste
Touriste
S.Yuuki


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Frαnce
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

XD moi je ne pourrais aps le faire mon grand-pére a une trop bonne mémoire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-manga-memories.forumactif.com
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:28

pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Touriste
Touriste
S.Yuuki


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Frαnce
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

Mais j'ai ma grand-mére XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-manga-memories.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots "facon virtuose :king: "
» Votre amv du moment
» Votre Bureau
» "Je me presente bordellique!" : Cordell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser