Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd

Aller en bas 
+10
wraht66
vaglight
Fantome
Biotiful_mangas
T4k3o-KuN
Kikamaruu
Sudiste
diabledelamort
Jera
J@SP3R
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

[size=18]J'ai décidé de faire se petit topics (xd psk je gallèrais mais pas que) pour mieux connaitre vos délire xdd[/size
je vous explique xd(ce qui n'est pas dure a comprendre d'ailleur ^^)
le but est de racontez quelle est votre pire délire(ou connerie)et comment sa c'est passé pour vous xdd(et la suite si vous voulez,enfin je finirais toujour par le savoir xd)
bon je prend la main xdd!
bha moi mon pire délire c'etais un délire ont devais tous enlevez sur nos vélos (rien que d'y pensez chui ptdr ^^)et faire se que l'on apellait "la descente de la mort"sa c passé ya 5 mois xdd pour vous dire ma mentalité extremement peu dévellopé xd(se qui n'est pas vrai en revanche xdd,je suis très responsables xdd)
bon je finie xdd
on monte toute en haut de la collines et on se lance tous les 5 sur la longues descente
et puis bon en meme temp fallait s'y attendre "a chaque histoire sa fin!"
xd bha ont a tous essayé de faire des dérapage(vous savé comme les gars qui font du bmx pro il frene en dérapant sans frein ^^)
bha résultat pour moi xdd:l'arcade gauche et droite ouverte^^,l'épaules déboité,et le poigné droit preske cassé(par contre pour le poigné ,j'en suis pas peu fière j'avais cru que le dessin c'etait fini pour moi xdd)
enfin bref xdd chose que j'ai tiré de sa
bha j'ai appris a déssiné a la main gauche ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:35

He arcade gauche et droite ouverte et tous ^^.
Alors pour moi avec les copains on a été dans notre école ou il y avait un parking incrusté dans l'enceinte de l'école.
Il y avait une voiture qui était toujours la donc on sait dit on va voir, on a pensé a dégonfler les pneus ou alors les crever ou alors carrement les piquer (on les a piquer) donc on fouille et le coffre était ouvert et on voit un criquet et des outils pour travailler sur une voiture donc on met le criquet sur la voiture on prend les outils et on prend les pneus et on les mets quelque part.
Résultats le lendemain les flics sont la et la propriétaires du véhicule pleurait (enfin je pense)
Mon sentiment a ce moment c'était ... de me marrer (c'est pas marrant mais bon on se marrer)
Voila.
C'est pas la pire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:33

mes conneries ? xD sa se compte meme plus y a peu j'ai fait 2 trous, 1 dans ma porte et l'autre dans le plaqo mais sa c rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:44

pire délire... ba c'était une connerie tout gentile XD à l'aniv d'une amie... ambiance pourit, début de journée à chier, personne de bon poile enfin bon l'horeur. en plus mon pote qui met l'ambiance pas là '-_- donc tous encore plus dégouté. donc mon amie nus fait visiter sa maison et son jardin. on venait de passer 30 min à rien foutre alors j'avais envis de faire un connerie de me lacher. alors j'ai voulu sauter par dessus la rivière. donc j'enlève mon mp3 mon portable ext... donc je m'élance et je saute... manque de bol pas vue que le terrain d'en face était plus haut et raide, donc je retombe en arrière... résulta: de la vase jusqu'à la taille et je fini la journée en calbute XD
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:27

é_é t pas fute fute toi
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

Alors une connerie d'il y a pas longtemps,ben bon une au hasard!
C'étais à 6h le vendredi de la rentrée d'octobre(après jeudi^^) ,je me levais,et mon père aussi,donc je m'habille mais comme tous les jours je veux pas aller en cours donc,comme je prend le train ça ouvre plein d'ouverture pour pas y aller!
Donc jeudi y avait eu grève et comme il y avait que vendredi je me suis dis pourquoi j'irais,ben j'arrive à la gare je fais exprès de rater le premier train mais en disant comme escuse qu'il y avait encore la grève donc il me dit de demander au guichet et de passer le mec au téléphone donc je prend la voix du mec et je sors des trucs comme quoi la grève continué et pour vérifier il appelle le service ter,moi tout vert je le laisse faire et après il dit que le mec a dis ça et au telephone on dit non il y a pas grève donc moi je dis ben j'ai menti,on a discuté et j'ai raté le seul trani et je suis pas allez en cours de toute la journée^^ et comme mardi c'étais férié j'ai fait le pont et mec vacs ont duré 3semaines
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:54

J'ai couru puis marchez pi finalement je suis tombez dans une grosse merde lol!

Spoiler:
Peut être que je vous racontrai ma life plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

sa te va bien de tombé dans une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:04

Regarde...----> un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:06

un pigeon = une merde ou sa ? sur t4
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

xd vous êtes con les gens...
moi j'en ai pas en tête, mais je réfléchis aprés je vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

"Le mec qu'a rien a dire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:34

lol oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:05

Après on parle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:23

lol *siflote* jtimité
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:16

Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:29

perso je me sens pas de vs ecrire toutes mes conneries demain peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
vaglight


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:47

ya 2 semaine j'ai coupé un milimilimilimilimettre de cheveux a une fille elle a chialé et j'suis allé chez la CPE -_-
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:37

XXD vaglight
pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
vaglight


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:50

le pire c'est ne physique chimie le prof il se fait tiré un truc dessus meme sur la tete après il se retourne et il fait "Ah mais c pas possible sa!" il se retourne il se prend 3 trucs dans la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

C'est le truc basique en 4eme dans la classe tous les élèves ont pris 2ou3 boulettes et je vous jure que la prof de francais à morflé
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:12

alors moi je suis rentré ds un cabanon j'ai foutu bordel et j'ai prit tous l'alcool qui y avait ensuite j'ai cassé une trentaine de retro de voiture un soir ou je me suis mit plutot bien puis j'ai balancé des steaks de colle ds le visage d'une prof's et plein d'autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:19

Alcolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:22

non pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Empty
MessageSujet: Re: Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd   Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire connerie (ou vos pires conneries pour les adeptes de la"connerie"xdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots "facon virtuose :king: "
» Votre amv du moment
» Votre Bureau
» "Je me presente bordellique!" : Cordell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser