Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot

Aller en bas 
+26
Biotiful_mangas
[VeGeTo™]
jenicol²
Field
wraht66
Ju-Jin
vaglight
Kikamaruu
Fantome
Jera
grosmatou
Hyorinmaru
Fairy-girl
Thorn
MDPommes
Aka-Sama
Skay
shimigari
Raf360
hibari75
J@SP3R
titi_71000
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
T4k3o-KuN
lyud84
Shina-mi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

j'ai un pti problem avec mon vegas y'a une bande verte sous mes video quand je rend le projet o_o

rhooooo lyud a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

alors tu a une bande verte mais esque sa gache tes imag ede ton amv ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Thorn
Touriste
Touriste
Thorn


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Date d'inscription : 14/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

tu n'as vraiment rien lorsque tu regarde les appercu ??
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:55

bon enfaite mon vegas il lit pas les avi alors je le passe dans wmm pour avoir un fichier wmm mais la encor j'ai un problem ,mon wmm bug car il me rend une video avec la moitier de l'écran vert

__________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

arg sinon compresse avec virtual dub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Minasa a écrit:
J@SP3R a écrit:
okay see you
il te manque Mylittle ou quoi xDD
va savoir xd un skater comme moi xdd
enfin bref xd nop mais sa fait sérieux le "okay see you"
a demain chui trop content xd jvais au salon de l'auto xd ma classe va en sortie et xd(le soisdisant malade vien ke kan sa lui chante,je parie que mon prof va dire sa xdd)
sa c'est encor une couille des vieux pour m'obliger a lacher xbox live en plus quand j'apprend qu'il y aura une new version pile poile au moment ke je serais chez moi sa me met dans un état xdd jsuis trop content
quoique sa change pas de d'habitude voyez le genre
u_u j'ai rien compris a se que je raconte xdd bon demerdé vous xdd la flemme de recommencé ^^ pirat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

le salon de l'auto c'était pas la semaine dernière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

sa se termine le 19 exactement donc si tu veut y aller tu peux toujour enfin(j'usqu'a dimanche xd,porte de versaille si tu veux savoir xdd)
et ouai c'est hyper cool la bas xd,bon sauf que le prof nous a présenté un de ses potes designer chez renault et apperement ont va devoir faire un dessin d'un moteur pendant avec ce designer xdd ,il va nous apprendres les ficelle xdd,sauf que bibi bha il sera pas la quand il va venir le gars de chez renault,sa menerve!

pirat non tipiak!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

petit HS: aujourd'hui en cours de math je m'emmerde alors je bricole n'importe quoi avec des feuilles et dessus j'écris "Phoenix Team et Soul's Team" ^^" puis celui assi à côté de moi il dit qu'il connais la Phoenix et qu'ils font des bons amvs puis il me sort : "des fois il parle un langage je comprend que dalle" j'étais ptdr faut que les admin arrête de parler créoles xDDD

j'étais choké qu'il connaissent la Phoenix et La Soul's o.0 peut être que vous allé bientôt être connu aussi xDD Lundi je lui demande si il connais la Virtuose Team Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

xd bha si tu veux tous savoir je suis presque sure d'avoire déja vue les gars de la phoenix team tsai dedg enfin tsai les fo ricain)
psk un jour on devait aller a st denis chez la copine d'un pote elle voulait que je lui répare son pc et en meme temp on allait allez au skateparke(mais pas st denis xd ,vue ke st denis cetai sur la ligne on y a été xd)
et jlai vue dedg en tous cas xdd(un truck qui est sure c'est que lui ne sait pas qui je suis au pire il doit juste se souvenire d'une bande de skateur,dont un qui etait en fluo ce jour)
xdd nan chui serieux en plus xdd pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

mdr ouais vive dedg et lensta et dearka pour parler creole xD moi perso etant un dom tomiens je komprend skil disent mais pas toutltemp vu ke on na pas le meme creole >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

J@SP3R a écrit:
xd bha si tu veux tous savoir je suis presque sure d'avoire déja vue les gars de la phoenix team tsai dedg enfin tsai les fo ricain)
psk un jour on devait aller a st denis chez la copine d'un pote elle voulait que je lui répare son pc et en meme temp on allait allez au skateparke(mais pas st denis xd ,vue ke st denis cetai sur la ligne on y a été xd)
et jlai vue dedg en tous cas xdd(un truck qui est sure c'est que lui ne sait pas qui je suis au pire il doit juste se souvenire d'une bande de skateur,dont un qui etait en fluo ce jour)
xdd nan chui serieux en plus xdd pirat

idiot c'est impossible que tu l'es vu il est en Guadeloupe xDDD

oh saint-denis ?! je t'ai peut être déjà croisé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

a ptdr alor il lui ressemblais xdd
persuadé que c'etai lui(pourtant a cette époque j'avais 2 yeux xd)
lol pk j'ai due te croisé xdd(t'habite la bas xd)
coin pommé ptdr,quartier chaud xd
bon faut avoué on a redécoré l'endroit un peu xd bvon sauf que la bas xd j'ai po mit ma signature xd trop dangereux ^^ après si ont sait je vient de 94 ils vont me coursé xd la bas c'est des dangereux xd mais bon (94 c'est toujour king kong xdd)
heu si j'ai croisé des blondes de dos xdd(ouai en skate tu vois les gens soit de dos soiy tu les voie po xdd)
tipiak mais non juste pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

ba je suis du 93 moi xDD j'habite à 300 mètre de saint-denis (ma ville c'est pierrefitte) et mon lycée est à saint-denis, je suis à Paul Eluard xD après sa dépend où tu traine à saint-denis mais je t'ai peut être déjà croisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

ptdr!
paul éluard vieux lycée tous pourrie xdd(la copine a un pote a moi est la bas xdd )
la dernière fois que j'ai été la bas xd bha hier xd après le salon l'auto ,mon pote vcoulais me présentez sa copine xd(me demande pas c'est quoi son prenom jlai oublié xdd,mais je crois que sa commence par un a.... après je sait plus xdd)
enfin hier a 17h j'etais la bas xd sauf que j'avais pas mon skate xdd
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

t'es malade Paul Eluard c'est mortel c'est a 15 min à pied de chez moi xDD et je kiff mon lycéé j'adore l'ambiance et comment il est Razz puis t'es jamais rentré dedans et t'y va pas tout les jours tu peut pas savoir comment c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

si tu le dit en meme temp c'est vrai que je ne jamais rentrez dedans ,mais comparez a mon lycée xd jpréfère le mien meme si il est pourrie xd au moin a coté ya un skatpark ^^
et se passe oujour kelke chose la bas xd (la bas au moin je risque pas de me fair agréssez xd quoique apperement la bas c'est moi ki agresse les gens sur le trotoire kan je skate><!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

moi sa m'interesse pas le skatpark puisque j'en fait pas pourtant ce qui y'a à côté de Paul Eluard j'aime bien donc voilà on est tout les deux content pour ce qui y'a dans nos lycée xD

p'tain dommage qu'hier j'ai fini à 16h je t'aurais vu puisque tu veux pas mettre ta tof tant que t'es borgne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

sa fait un baille xd que je met plus le cache(depuis avant hier xdd)
mais quand je dit borgne xd j'ai un oeuil qui voie flou tellement il est assaillie par les produits(apparement c'est pour réparé ma vue mais je crois que sa l'empire si je voie flou xdd enfin bref chui pas médecin koi que jlai aime pas xdd
enfin bref heu pour dire vrai j'en suis sure que a se moment sa te serais meme pas passé a l'idée que sa soit moi kan j'y etaient xdd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

ba un black aux cheveux long avec un œil chelou sa se reconnais clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

u_u j'avais completement oubliée xd j'avais dit que j'avais les cheveux long xdd(ouai métiss xdd)
ouai bof enfaite tete t'aurais pu me reconnaitre enfin je doute que t'aurais tilter direct que cetais moi xd a part si t vraiment forte pour reconnaitres les gens xd(xd se que moi je ne sait pas faire xdd)
et mon oeuil est pas chelou xd juste plus rouge que l'autres ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

il faut remonté ce topic T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

lol... juste for flood(sa veut rien dire je sait xd mais mylittle... n'est pas dans les parage donc sa va ,il va pas me corriger xdd)
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

héhé i'm here don't panic i'm just behind you!!! lol!

Traduction: héhé je suis là, ne panique pas je suis juste derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglement pour le forum
» tuto pour photoshop
» Projet amv pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser