Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot

Aller en bas 
+26
Biotiful_mangas
[VeGeTo™]
jenicol²
Field
wraht66
Ju-Jin
vaglight
Kikamaruu
Fantome
Jera
grosmatou
Hyorinmaru
Fairy-girl
Thorn
MDPommes
Aka-Sama
Skay
shimigari
Raf360
hibari75
J@SP3R
titi_71000
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
T4k3o-KuN
lyud84
Shina-mi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:16

+1 mais n'en parlons plus ! que voulais vous comme amv !
c'est pas que j'ai pas d'idée mais c'est que j'en est trop !
du bon vieu naruto ou un truc plus classique et oriental saomurai shamploo !
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

un petit samourai champloo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

lyud84 a écrit:
un petit samourai champloo^^
+1 j'en ai marre de Naruto ">.> (sa me concerne pas et alors xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

c'est quoi ton msn mina ? enfin moi j'dis ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

mugen style!
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:51

pas mal la signature mais ca commence a faire gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:59

MDPommes a écrit:
c'est quoi ton msn mina ? enfin moi j'dis ca ..
sarah.v93@hotmail.fr

MDPommes a écrit:
pas mal la signature mais ca commence a faire gros ^^
+1 ^^"

c'est un perver Akatsukiii il est fan d'Ikkitousen xDDD

Bonne Nuit Mina-chan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

non pas trop xD c juste ke jkiff l'image ikkitousen la meuf de listoire principal est trop c***e

bne nuit minasan
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:16

Je comprend pas Shadow il a fait deux maleureux post avec des amv sur wmm et une présentation plus opurri que la mienne (c'est pour dire a quel point elle es tpourrite !)
il est innactif depuis perpet et il est dans la team ? faut pas ètre désepérer comme ca les mecs !
je suis la mtn hahaha ...

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:19

tkt jai remarquée mdp
et je croi ke je v y remedier dans pas longtemps
lol
enfaite je t'explikele but de la team^^
un devellopée un potentiel inexploitée
etre connu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:44

Ouai mais nan , c'est pas bien ca ! ce qui qui faut c'est pas augmenter le niveau des membre grace al a team amis l'inverse ! les membres pour la team
la preuve c'est que y'a des boloss qui coules les team comme un mec nommé skizo (c'estpas le pire hein mais bon) :

attention longue conversation msn prudence avan d'ouvri -_-
Spoiler:

vous aurez compris que ce genre de personne de 30 ans qui na que ca a faire de mater les trombi en créant des video ecchi n'est capable que de couler un forum ! héhé

voila je lui est opurri ca répoutation comme ca c'est fait (on remarquera c'est tres belle phrase bien argument comme la ... et la ... ouai enfin y'a que des insulte ...)

attention c'est pas le pire !

__________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:55

lol effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:30

je savais pas que les vieux avais que sa à faire de rentré dans une team bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 8457310
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57

YOSH!
de retour xd ouai ouai je sait j'étais pas la pendant longtemp xd mais quand vous avez un con qui oublie de prendre ses lotion pour l'oeuil,bha il se fait réopérée(et la xd je risquai vraiment de le perdre l'oeuil xd,chui trop fort)
nan,sérieux xdd c'est vrai en plus xd mais le faite pas c'est pas bien ya que un con comme moi qui peut le faire xdd
resultat :chui en retard par rapport a l'école(de 2 mois bha ouai arrêté 2 mois>< sa me saoul déja),en retard par rapport a tous mes projets(htlm,php,mysql,c/c++,java,enfin bref c'est mort pendant 2 mois u_u),bha le déssin c'est foutue sa me fou la haines(sa par contre sa me fou les nerfs xdd)
ET !le pire c'est que je raconte ma vie xdd,quoique m'en fou ptdr
xd enfin content de voir que le forum s'agrandie et vie bien ^^(sa ,sa met la pêche xdd) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01

^^
tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

la pheonix une team non chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:12

chui au top xd ,rien a faire><
jsuis en train de joué a tous les jeux vidéo que jconnais xdd,mais parents son pas donc j'ai le droit xdd(fin je me le suis octroyé ,ouai 2 mois interdit jeux vidéo xd)
j'ai envie de parlez xdd,je voie personne de la journée a part les vieux ><c'est chiant
rhaa merde les vieux arrive! Sad
au lyud double post xd
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Touriste
Touriste
MDPommes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:46

nenuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:31

lyud84 a écrit:
la pheonix une team non chaleureuse
a peine il critique ton amv sa te plait pas tu te barre --" ils sont juste sérieux puis c'était pas vraiment l'endroit pour le mettre parce que tous le monde s'est mis à faire une critique sa a pas vraiment plu au boss ">.> puis t'arrive pas vraiment au bon moment y'a eu tellement de flood (comment ils sont soft y'a eu grave du flood o.0) que là sa a commencé a énervé et donc je comprend qu'ils soit pas super chaleureux en ce moment >.< alors si en plus tu venais juste pour faire ta pub sa le fait pas xD

j'ai reçu un avertissement d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

peut etre mais la faire la pub je juste mis lk'adresse de orum je n'est pas di venez nombreux lol
apres leur critique ne tienne pas trop sur les pieds du randomm c'est de la conneries de plus ilse croit tres fort mais cela ne tient que de moi mais jaime pas cette team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

lol minasa pk ta recu un avertissement??? sinon lyud c surtout belldandy u__u elleest très dur niveau amv ya pratiquement rien qui lui plaise meme a des amv superbe elle trouvera des gros defaut xD bref c surment une pro ou je ne sais koi ^.^ sinon regarde cross il a bien aimé :d je pese que DeDg aussi aurait bien aimé enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:34

merci mais on verra sa ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

DeathSaki-Sama a écrit:
lol minasa pk ta recu un avertissement???
parce que t'explique comment qu'en 2 mois j'en suis a 739 postes : floooood xDDD et c'est que maintenant que j'ai un avertissement ^^"

DeathSaki-Sama a écrit:
sinon lyud c surtout belldandy u__u elleest très dur niveau amv ya pratiquement rien qui lui plaise meme a des amv superbe elle trouvera des gros defaut xD
voilà au début sa allé Cross il aimé et Nyala un peu aussi mais dès que Dandy a fait sa critique t'a fait la gueule de 1) elle fait pas parti de la phoenix et de 2) elle est comme sa avec tous le monde et là j'ai trouvé qu'elle y a pas était fort par rapport à d'habitude ^^" puis c'est pour progresser qu'elle dit ça. si t'avais que des bonne critique et qu'il ferai que dire "bravo c'est super" alors que nan tu restera au même niveau --" puis c'est pas une critique ou deux qui vont te tué ¬_¬

DeathSaki-Sama a écrit:
sinon regarde cross il a bien aimé Very Happy je pense que DeDg aussi aurait bien aimé enfin je pense...
+1 ^^"

et conclusion : tu devais juste te présenté et les gens dire "Bienvenu" ton amv à tous cassé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

humhum...
elle a pas tord la blonde pour une fois xd(jdit sa je dit rien^^)
non,serieux c'est vrai vaut mieux sa qu'il te dise que c'est bien juste pour le dire et te faire plaisire
mais faut pensé a après tu fera pas forcément mieu,alor que si il te dise que c'est movais alor la tu sera tellement vert que t'aura qu'une seul envie c'est de faire mieu la prochaines fois(c'est sa le principe ^^xd)
okay see you et bon courage a vous
ps Déteste toutes les sortes de médecin qui existe au monde,c'est des mechant! pirat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:13

J@SP3R a écrit:
okay see you
il te manque Mylittle ou quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet amv pour le concours
» reglement pour le forum
» tuto pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser