Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles

Aller en bas 
+2
Sudiste
lyud84
6 participants
AuteurMessage
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

voici un amv d'un anime qui est peu clippée et que j'adore bref a pas voulu trop chargée de roto ou d'effet afin que vous regarer un peu les images de l'anime et pas que les effets

anime: graoove adventure rave
musique : trust compagny - the reflection
temps de création : une semaine
commentaire : je suis assez fiere de moi, certain personnage parle dans le vide c'est normale ce sont les souvenir
bref je vous attend sur mon forum de la team
https://virtuose-team.forumactif.org/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

j'aime^^ les deux derner lips sont fouré et je parle bien des lips pas des perso qui parle dans le vide. sinn le V.T est bien incrusté je trouve. c'est pas bouré d'effet donc c'est clair et ça fait bien bien que ça donne l'impression d'être quelqu'un d'autre que toi qui l'a fait étant donné que tu nous a pas habitué à ce genre d'AMV. sinn j'ai aimé et j'ai hate de plus avoir la flemme pour découvrire tout les animé que vous présentez en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:14

je t'assure que c'est moi qui la fait
bref merci mais je v en faire un autre sur cette animée qui va etre beacoup plus travailée sur les effets et sur les roto
oui mes lips a la fin sont un peu foiriée mais j'ai déja fai pire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

pk sa serai pas de lui xD

ba gg
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:37

j'ai pas dis que c'était pas lui j'ai dis qu'on pourai avoir l'impression que c'est pas lui parce que je le trouve trop banal par rapport à ce qu'il fait d'habitude '-_-
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:59

moi j'ais pas accroché je te dirais tous sa en détail demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
death-fire


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

alors j'ai bien aimer en ++ j'adore rave et trust company
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/death-fire
Ju-Jin
Touriste
Touriste
Ju-Jin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008

Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

Arf, ta toujours du mal avec les écritures, t'aurais du prendre une autre police et faire écrire le texte (comme dans mon dernier AMV pour te donner une idée). Je connais pas l'anime, donc j'ai rien comprit, y à pas de story. Vus que c'est des souvenir, t'aurai put retracer l'histoire un peut. Tu aurais put jouer avec le noir & blanc aussi, parce que la, ça donne pas du tout à l'impression d'avoir des souvenir.
Un peut déçut de l'ambiance, pour une fois, je trouve pas qu'elle soit présente.
Par contre, ta synchro est bonne maintenant, tes rotos sont vraiment propre & tes lypsinc sont de plus en plus correcte.
Tu travaille de plus en plus propre. Bon, fait pas attention au bon point et travaille encore et encore sur les critiques.

Allez, boost powa ><. Good luck ch'n'élève!

ps: Le commentaire sur dayli' est plus petit car y avait pas assez de place T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Empty
MessageSujet: Re: Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles   Amv groove adventure  rave : des souvenirs difficiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv groove adventure rave : des souvenirs difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Amv de la Virtuose Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser