Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Photofilre Studio] Zeon galerie

Aller en bas 
+5
wraht66
Ju-Jin
Sefi
diabledelamort
zeon369
9 participants
AuteurMessage
zeon369
Touriste
Touriste
zeon369


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/02/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

Bon bah voilà, je suis debutant pour le graph, mais vraiment debutant. J'a fait quelque ptie chose avec 'Tofiltre studio, mais c'est assez simple. Enfin juger par vous même:

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-reborn-family-a94ed6

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-goku-a97d6c(fait en 10 minutes)

[Photofilre Studio] Zeon galerie 000-dante-sign-acbd1b

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-zeon-new-b38f51

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-gokudera-ad2ad1

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-hibari-b2a536-b2ad76

[Photofilre Studio] Zeon galerie Sasori-sign-zeon-a79a8b

Bon voilà, soyez pas trop mechant avec le jeune debutant que je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/Family/
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:49

pour un débutant jadore ton style
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
Touriste
Touriste
Sefi


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Lake Bodom
Date d'inscription : 04/01/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

... pfff je savais mm pas qu'on pouvait faire ça avec photofiltre u_u mdrrr!
J'aime bien celle de goku
Revenir en haut Aller en bas
http://heaventeam.forumactif.org/forum.htm
Ju-Jin
Touriste
Touriste
Ju-Jin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:25

Sefirosu a écrit:
... pfff je savais mm pas qu'on pouvait faire ça avec photofiltre u_u mdrrr

A fond o_O...
Abused, ont auraient dit du toshop... Ont voient pas la différence xD.

Ma préféré c'est celle de sangoku, je sais pas pourquoi, elle est trop dans le truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
Touriste
Touriste
Sefi


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Lake Bodom
Date d'inscription : 04/01/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:02

choqué à vie... ---> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://heaventeam.forumactif.org/forum.htm
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22

MDR moi c la premiere
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:59

pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Touriste
Touriste
Darkside


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le cieux.
Date d'inscription : 21/02/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Pareil que tout le monde, xD je savais pas pour photo filtre xD jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enliven-manga.fr/
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:52

oué mais c'est photofiltre "studio" y'a une différence ... nan ? bon je sais pas xD dans ce cas là je suis choqué aussi xD

zeon369 a écrit:


[Photofilre Studio] Zeon galerie Sign-reborn-family-a94ed6
celle là je l'aime bien mais tu t'es pas casser le cul t'a mis t'es render ensemble et voilà xD mais les chose simple sont très bien aussi, sa prend pas la tête c'est agréable pour tout le monde mais t'es perso aurait étais mieux avec une incrust (surtout Tsuna) parce que quand tu regarde Hibari tu vois que son contour pixelise c'est naze >.> mise à par ça t'aurai du choisir une meilleur police ... par contre tu m'explique depuis quand Belphegor fait partie de la family xD

les autres ba je les trouves répétitif, tu fais un fond, un perso au milieu et voilà ...

enfin bon c'est bien continue comme ça mais essaye de travaillé ta typo (le plus dur) et ton incrust (et ton originalité) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
zeon369
Touriste
Touriste
zeon369


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/02/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

XD Merci ^^ et je sais, je vous ai bien dit je suis debutant ^^"

Pour celle de Reborn-Family, bah en faite elle ma quand même pris un peu de temps, car j'avaisla decoup' des 4 persos a faire... Et pour belphegor, fallait pas le dire!!! (J'croyais que personne connaissait reborn ici! xD) M'enfin j'ai pas trouver d'autre mini poupés, donc j'ai fait avec ce que j'avais ^^" Et puis c'est aussi le nom du forum pôur laquelle je l'ai faite =P

Et pour tout vous dire, tofiltre studio est quand même beaucoup plus elaborés que photofiltre simple... je pense qu'il est aussi perfectionner que The Gimp, voir même mieux ^^

Et comme tu le vois mon icrust et mes typo sont mes gros points faibles ^^" A chaque fois, j'ai trop peur que l'inscrust' fasse loupé, et je la fait pas >.< (Avec photofiltre studio par contre c'est pas un avantage... ^^") Les typo, c'est surtout le manque d'inspi.... D'ailleurs pour ma derniere, sa fait 2 jours que je cherche une bonne typo >_<

Voilà,Voilà ^^

PS: POur celle de Dante qui est assez simple, j'ai fais un tuto si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/Family/
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

mais avec fotophiltre on peut faire pas mal de chose^^ je les aime bien toutes^^ mais je me suis toujours demandé comment fous fesiez les fonds Shocked donc ton tuto m'interresse (j'ai que fotophiltre normal et j'ai aucun truc à coté à part le logiciel en lui même genre les filtre et tout ça je les ai pas ^^' j'ai eu quelque prob avec le pc et du coup j'ai plus rien ^^' j'espère que c'est possible quand même^^) sinn bravo^^ je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Touriste
Touriste
S.Yuuki


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Frαnce
Date d'inscription : 10/01/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

J'aime beaucoup t'es signatures =) Que sa soit Photo truc ou autre chose sans fou c'est bio XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-manga-memories.forumactif.com
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:54

c clair
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Touriste
Touriste
zeon369


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/02/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Merci ^^ Pour le tuto, malheureusement c'est seulement avec tofiltre studio... Mais je te conseille vraiment de passer à tofiltre studio,car avec photofiltre normal on peut vraiment rien faire... =/
Enfin je vais quand même le poster dans la partie Tutoriel, mais je pense vraiment que 'est pas possible du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/Family/
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

XD ok ba j'essairai quand même peut être^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

zeon369 a écrit:
XD Merci ^^ et je sais, je vous ai bien dit je suis debutant ^^"

Pour celle de Reborn-Family, bah en faite elle ma quand même pris un peu de temps, car j'avaisla decoup' des 4 persos a faire... Et pour belphegor, fallait pas le dire!!! (J'croyais que personne connaissait reborn ici! xD)
qui connais pas reborm c'est l'un des mellieur même si il est long à démaré xD
ta pas de chance y'a quelque jours je cherchais des render de Tsuna et je suis tombé sur ces chibi il étais déjà découpé et en plus y'avais Gokudera >.>
par contre celui en rose je reconnais pas qui c'est o.0

et celui-là aussi je vois pas du tout qui sa peut être si tu sais sa m'aiderai u_u :

[Photofilre Studio] Zeon galerie 7c365710
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:42

éxcélent se manga
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:52

[Photofilre Studio] Zeon galerie 15172610
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
zeon369
Touriste
Touriste
zeon369


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/02/2009

[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

Bah de gauche a droite sa fait: Haru (dur a reconaitre aussi O.o), Kyoko, Chrome et belphegor....
Et pour le Fan-art, je vais te surprendre mais c'est mukuro! oui mukuro enfant ^^ Je l'ai reconnus grace a mon experience des forum sur reborn, et parmis ces forum j'ai retrouvé (malheureusement) du yaoi, et mukuro est représentés par un ananas.... (son nom veut dire aussi "ananas" en japonnais, a ce que j'avais compris) Or, le chibi a sur sa poche le dessin d'un ananas, donc c'est bien lui ^^
Et puis avec les cheveux bleu y a que mukuro et chrome, et comme le chibi chrome existe deja, sa fait un argument de plus qui prouve que c'est mukuro..) M'enfin c'est vrai que c'est pas du tout facilement reconnaisable O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/Family/
Contenu sponsorisé





[Photofilre Studio] Zeon galerie Empty
MessageSujet: Re: [Photofilre Studio] Zeon galerie   [Photofilre Studio] Zeon galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofilre Studio] Zeon galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai galerie
» La galerie d'Eikichi
» Galerie d'Angel 8D
» mes graph's, ma galerie ;)
» La galerie de naruto-x-sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone infographie :: (¯`·.¸.->Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser