Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Electro] Death Note Anthology

Aller en bas 
+2
Sudiste
Electro studio
6 participants
AuteurMessage
Electro studio
Touriste
Touriste
Electro studio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

Comme je le disait dans ma présentation, je me suis ressament lancé dans l'amv, il ya un peu plus de 1 moi : et sa donne sa:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bdeath%2Bnote/video/x89l4j_electro-amv-death-note-anthology_creation

Voici mon tout premier AMV.Pour ce premier amv, j'ai choisi de faire un clip sur DEATH NOTE que j'avais ressament découvert. J'ai choisi de créer cet AMV avec after effect, que j'utilise de puis un certain temps...
Puisque la musique que j'ai utilisée ne comportait pas de paroles, j'ai donc delessé la Story-line,j'ai donc plus accentué le coté technique. Cependant, j'ai quand même essayé de faire une monté en plussance...

Anime: Death Note
Music: RTPN_Cross fire
Success Montage Danny Elfman
Codec: H264 \ x264
Durée: 2:18

Je précise que cette version, n'est qu'une version beta, la version finale sera envoyée à la japan expo 2009.

Je vous invite vivement à la télécharger, pour une meileurs qualité visuel (HQ):

http://www.megaupload.com/fr/?d=VAO3LIP2

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=166148
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

la syncro laisse à désirer mais sinn c'est terrible^^ bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Electro studio
Touriste
Touriste
Electro studio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:50

merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noz51
Touriste
Touriste
noz51


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:09

Vraiment j'ai bien aimer
je saurais pas te dire pk mais j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electro studio
Touriste
Touriste
Electro studio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:22

C'est simpas, merci ! Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la version final, il y a beaucoup de défaux à corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Kai²
Touriste
Touriste
Kai²


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2008

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:04

hey

0o sa fait que un mois que tu clipp tu deconnes tu faisait pte des trucs a AE avant non?

Quoi qu'il en soit gg des bons effets tu nous tiens en haleine tout au long du clipp et ça c'est vraiment un avantage pour la JE surtout que c'est ne version Beta Wink


PS:Ahhh enfin un bon concurrent pour la JE a part Nostromo et lyud xD
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
vaglight


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

Gros gros potentiel mais aucune originalité fait travaillé ton inspi la prochaine fois Wink on peut pas appeler sa un vrai amv si tu fait la même chose qu'un autre amv-maker donc fait ton propre style puis la sa serra ton amv parsque c'est une copie de spoil :s
Revenir en haut Aller en bas
melanni
Touriste
Touriste
melanni


Nombre de messages : 7
Localisation : suremnt pas chez toi -.-
Date d'inscription : 28/01/2009

[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:03

j'aime bien sauf que c'est plus vraiment un amv (jme comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro] Death Note Anthology Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro] Death Note Anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] death note
» Death Note
» amv death note de lyud84
» amv death note le retour de ryuukukira
» Amv death note : le cote Obscure de Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser