Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King

Aller en bas 
+3
diabledelamort
wraht66
vaglight
7 participants
AuteurMessage
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
vaglight


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:53

Bien le bonjour Amv-maker je vais essayer de vous expliquez le plus simplement possible comment pouvoir jouer a W.O.W gratuitement sur serveur privé je vous impose seulement 2 conditions pour cela :
-Plus de 10Go d'espace libre
-De la Patiente Smile
Petite parenthèse
Spoiler:
Pour commencer il faut que vous allier dans le serveur privé et que vous créez votre compte : http://rise-of-lich-king.servegame.com/creation 2 clic et c'est fini ^_^
Ensuite vous allez devoir téléchargez W.O.W (4Go) et Burning Crusade (2Go) voici le lien pour les télécharger : http://rise-of-lich-king.servegame.com/rejoindre sur la même pages on vous explique comment installer les deux logiciels ( ouf du travaille en moins pour moi Rolling Eyes )
Une fois que vous avez réussi vous aller devoir installer la nouvel extension "Wrath of the Lich King"(4Go) voici le lien : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html cliquez sur PC français ou MAC français si vous possédez mac .
Une fois que vous aurez cliqué on vous demandera de vous connecté normalement il faut crée un compte d'essai mais je l'est fait pour vous Wink tapez vaglight comme nom de compte et amvmaker1 comme mot de pass et vous pouvez télécharger l'extension .
Une fois télécharger les mise a jour vont se lancez SURTOUT NE DÉPASSEZ PAS 3.0.3 !!!!!
Lorsque la mise a jour voudra faire 3.0.3 ---> 3.0.8 ARRÊTEZ LA !!!
Ensuite allez dans C:/program files/World of warcraft/data/frfr et vous trouverez un fichier qui s'appelle "realmlist" faites clic droit modifié effacez se qu'il y a d'écrit et mettez "set realmlist rise-of-lich-king.servegame.com"
Enregistrer le fichier et ouvrez WOW ( attention wow pas launcher) ensuite connectez vous avec les meme identifiant que lorsque vous vous êtes inscrit au tous début et enfin vous pouvez jouer sur mon serveur privé
Mon pseudo du jeu est Karnodin je fait partie de l'alliance et mon meilleur pote de confiance s'appelle garnas ou blode (il a 2 personnages) si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez que je vous invite dans ma guilde MP moi sur le forum ou dans le jeux si je suis connecté Smile

Voila sa serra tous si vous avez un problème postez le ici j'essayerai d'y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:28

sa m'intéresse
mais jle ferais pas tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

moué
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

Vaglight... les liens pour télécharger marches pas... tu peux faire quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:58

J'irais essayé peut être un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:26

pirate roooo

domage on joue pas sur le méme serveur privé :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurner
Touriste
Touriste
Kurner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009

World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:35

Haaaaaaaa un joueur de Wow ! (Comme moi !) mais sur serveur privée... (Comme moi de temps en temps !)

Haha :p ......... Bha voilà quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King   World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft [Serveur Privé] Rise of Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Fighters XII
» G-E2, The King of Blue
» Graphiste world
» AMV Karas Save The World By Hyo
» suite de mots "facon virtuose :king: "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser