Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'aide ou de tuto vite fait svp

Aller en bas 
+2
lyud84
Sudiste
6 participants
AuteurMessage
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:44

alors voila j'ai décidé d'apprendre quelques effets pour mettre sur mes prochaines vidéos: donc si quelqu'un pourait m'expliquer rapidement, ou s'il a le temps fasse un tuto qui poura servir à tout le monde, de comment on fait:

-des rotos
-incruster une vidéo dans un passage d'une autre (je pense à un AMV de diable, celui d'un duel je crois, où un vidéo apparait entre deux immeubles)
-et les cercle utilisé dans la vidéo de spirit sur already over ou sur le nouvel AMV de Diable.

voila si vous trouvez pas dequoi je veux parler dites le et je chercherai mieux pour vous remettre les vidéos en question. merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

XD peut être aurais je plus de réponse en demandant autres chose alors^^:

je voudrais savoir où je peux avoir: -After effect
-les Dévil May Cry
-les Hellsing
pour les animé svp pas avec mégaupload
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

escuse moi
j'ai pas vu le topic pour les effets je v faire un petit tuto alors un peu de patience ^^
pour les aniume va sur fullanime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

merci Lyud^^
pour fullanime le prob c'est que je peux télécharger les épisode qu'à un rythme d'un par jour '-_-
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

C PA LIMITER UN PAR JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:18

quand tu télécharge gratuitement tu dois avoir plus de 17h d'attente '-_- donc pour moi ça fait un par jour


Dernière édition par Sudiste le Lun 2 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

moi j'en télécharge au moin 4 par jour
a moin qu'il on changé le systéme depui peut
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

non c'est moi '-_- en fait ils l'ont changé depuis la dernière fois que l'ai utilisé donc oui ça marche^^ merci wraht de ta remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Touriste
Touriste
Death The Kid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:41

Sudiste a écrit:
alors voila j'ai décidé d'apprendre quelques effets pour mettre sur mes prochaines vidéos: donc si quelqu'un pourait m'expliquer rapidement, ou s'il a le temps fasse un tuto qui poura servir à tout le monde, de comment on fait:

-des rotos
-incruster une vidéo dans un passage d'une autre (je pense à un AMV de diable, celui d'un duel je crois, où un vidéo apparait entre deux immeubles)
-et les cercle utilisé dans la vidéo de spirit sur already over ou sur le nouvel AMV de Diable.

voila si vous trouvez pas dequoi je veux parler dites le et je chercherai mieux pour vous remettre les vidéos en question. merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me répondre^^

Pour les roto on peut le faire sous vegas, en cliquant sur le "carré" recadrer la vidéo, tu coches l'option masque en bas de la fenètre ouverte et tu découpe avec l'outil plume

Pour incruster une vidéo dans une autre tu met ta video dans une nouvelle piste et tu réduit la dimension

Pour les cercles je crois que c'est l'effet iris sony
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

faut pour l'iris c'est juste l'effet emporte piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

ok merci beaucoup^^ donc mon prochain AMV qui sortira (quand j'arrèterai d'avoir la flemme '-_-) devrai avoir au moins des tentatives de ces effets. j'attendrai vos commentaire et conseil àce propos^^. encore un grand merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

^^' oui encore moi désolé ^^'

alors je voudrais faire apparaitre un passage petit à petit. genre à un "boum" y a une partie qui apparait, à un deuxième "boum" une deuxième partie (la première restant invisile) et ainsi de suite. j'ai essayé avec les emporte pièce mais ça marche pas '-_- (ou sinn c'est moi qui m'y prend mal) donc si quelqu'un aurai une autre solution ou une explication se sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:32

https://www.dailymotion.com/T4k3o-KuN/video/x89e72_tuto-vegas-80_creation

J'espère qu'il pourra t'aider ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:32

ouai c'est terribe^^ on entend aps grand chose mais ça aide bien^^

après pour mon prob ça aide pas trop mais en cherchant un peu et après avoir compris le but des images clées je vais peut être trouver^^

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:02

oui encore moi désolé^^ alors c'est toujours le mêùe prob sauf que là je vais pas pouvoir trouver une autres solution pour ce que je veux faire. dragonheart à réussi à le faire alors je vous met le lien: https://virtuose-team.forumactif.org/vos-amv-s-f8/spirit-already-over-t479.htm c'est vers 1min57 siquelqu'un peu m'aider svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

encore un autre problèm ^^' c'est pour les vidéo de bases. je voudrais qu'elles soient toutes dans les même dimentions pour éviter les bandes noires et je trouve ps comment faire '^^ quelqu'un peut m'aider svp ???
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

Sans les bande noir sa va etre dur, moi pour l'instant c'est la seul solution possible pour éviter les changement de format.
Et pour l'effet de dragon heart je vois pas du quel tu parle je pense que la personne qui serait la plus apte a te répondre sa serait
elle méme envoie lui un MP, jsui sur kel répondra.
Je te tien au courant si je trouve une soluce pour éviter les bande noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuro
Pouce de soja
Pouce de soja
Yokuro


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Wraht
Date d'inscription : 16/02/2009

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:17

Je vais essayer de me renseigner pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:19

merci à tout les deux^^ je vais continuer de chercher de mon coté et contacter dragonheart si je trouve pas pour l'éffet^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

oui encore moi^^'

j'ai un prob au niveau de la taille de ma vidéo '-_- j'ai à peine clipé 30seconde et elle fait déja 300Mo quelqu'un pourai me dire comment je peux faire pour qu'elle soit plus "petite" sans bousiller la calité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide ou de tuto vite fait svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide ou de tuto vite fait svp   demande d'aide ou de tuto vite fait svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide ou de tuto vite fait svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto After effects
» tuto pour photoshop
» Amv que j'ai fait
» Batto fait son apparition !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Resources | Aides | Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser