Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes premières créations.

Aller en bas 
+5
Sudiste
Kikamaruu
Shina-mi
lyud84
Elemental-Azer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:57

Mes premières créations. Avatar-m-k-8740c3

Mes premières créations. Sans-titre-1-80f8bc

Mes premières créations. Sans-titre-3-85fa4b

Mes premières créations. Sign-m-k-8740e1

Mes premières créations. Renders-noel-8f6905

Mes premières créations. Ava-noel-8f68ac

Je sais pas trop si la 3ème est considérée comme une graph' , mais bon voici mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:19

les ecriture sont mal placée je trouve
apres je peux pas t'aider
je peut te critiquer les amv mais pas les graph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:31

* je peut te critiquer les amv mais pas les graph *

Mdr , je sais que je suis pas fort question amv , mais de-là a les critiqués , c'est cruel quand même ^^. Au pire tu dis se qui va pas mais le terme " critiqué " est un peux fort je trouve xD!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50

Maitre_Of_Earth a écrit:
* je peut te critiquer les amv mais pas les graph *

Mdr , je sais que je suis pas fort question amv , mais de-là a les critiqués , c'est cruel quand même ^^. Au pire tu dis se qui va pas mais le terme " critiqué " est un peux fort je trouve xD!!!!!.
eu dsl mais le terme "critiqué" n'est pas que au terme négatif ^^" il peut juste te faire une critique d'amv comme une critique de presse sa peut être négatif et positif ...

sinon pour tes graph baaa... comme dit Lyud tes typo sont pas vraiment bien placé, fait en sorte d'en avoir des emplacement déjà et faut incrusté le texte sinon on dirais que tu l'a collé ou que t'a écrit sur une vitre devant le graph ^^" la typo est pas très belle non plus trouve de meilleurs police et couleur en accord avec la sign)
sinon évite de mettre trop de personnage dans tes sign sa fait trop charger à mois que tu trouve une solution mieux que de tous les collé si tu veut vraiment tous les mettre Smile sinon sur aucune de tes créa il n'y a d'incrustation alors suis un tuto entraine toi beaucoup ...

dsl je peut pas trop te conseiller u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:33

La 1ere,les flammes sont agrandi et pixellise donc tu as agrandi sans réspécté les proportions proposées automatiquement,pareil pour ton render qui ne vas pas du tout avec les flammes,ni incrusté,ni en harmonie avec la typo ,les flammes!
Typo mal placé,et moche!
Fond à travailler!

La 2eme,on ne capte à peine le visage tellement y a des trucs,typo par dessus,couleur moche,pas incrusté,ombre à évité,et taille des typo et police à changer!

La 3eme typo(t'as du mal avec les écritures toi,lol)
Les couleurs entre chaque images,est à peu près réspécté bien quels soit mal placé!
Le vert fluo là dedans est très moche!

La 4eme,Trop de render,bannières trop grande,Ben la couleur de tes typo et police!
Fond très mal travaillé,tu as décupler ton c4d et pas incrusté tes render,tes render ne jouent pas sur la même couleur,donc ne vont pas du tout ensemble!

La 5eme fond mal travaillé,trop de render inutile,trop abusé sur la goutte(flou)!
Sinon tu as assez bien travaillé le côté droit mais trop flouté dessus,zoom et au pire baisse le rayon et la pression de ta goutte!

La 5eme est sympa,bien que la typo est à changé,et le bas de ton render est symétriqué à éviter!

à revoir:Fond,typo,incrustation,placement de tes render,et que ta bannières n'est pas 36 000 couleurs différentes!

Voilà et si tu utilises photofiltre studio!
Va sur ce site spécialement consacré à du photofiltre:http://www.leforumphotofiltre.com/forum.htm

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

p'tain j'ai essayé d'être gentille j'aurai du me laché si j'avais su xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:31

ba non minasa pk auré dû te rabaisser au même niveau que clare '-_- ? toi au moins tu te souvient se que c'est que d'être débutant et donc d'avoir besoin de soutient et pas de débiles qui ne font QUE critiquer et négativement '-_-

sinn je suis assez d'accord avec clare, on voit pas grand chose en général et le texte est pas super. sinn j'aime bien le fond de ta 2eme signe^^ et je trouve ça pas trop mal si c'est vraiment tes premier graffs^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:39

Merci!!!!!!

Je prend note de tout se que j'ai lu pour faire mieux par la suite.

Sudiste >> se sont vraiment mes premiers graph' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:33

Ben t'es con ou quoi,moi aussi je me suis pris des tirs au début de mes grraph par des mecs qui faisait ça et là maintenant ils disent qu'ils sont 3à fois mieux!
Moi j'ai pris le temps de décrire chacun de leurs défaults!
Et puis je le soutiens de continuer,je lui ai même donner le lien du meilleur site de graph que je connaisse,s'il reussit pas avec ça!
Après si tu crois que je suis rabaissé,eh ben non!
Je vais pas lui dire qu'elles sont magnifiques,se serait lui mentir et lui faire croire qu'elles sont magnifiques!
Ben en plus en mentant je pense pour un con!
Donc si c'est pour dire ça tu te la fermes!
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:31

je trouve ça simplement déplorables qu'on casse les nouveaux sans montrer le moindre interet à ce qu'ils font^^ et comme ce n'est pas le cas pour toi je m'en exuse sincèrement (j'avais pas lu ton poste en entier donc vraiment dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:20

Pas grave^^,et puis je lui ai parlé franchement!Comme l'aurait certainement fait d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

Et je t'en remercie Clare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

lol ben sors moi de très bonnes bannières maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

Deux nouveaux graph' réalisés vite fait.

Mes premières créations. Ava-1-91aea1


Mes premières créations. Sign-1-91aeb9
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

Oulah,déjà,tu nous as mis des typo sympa mais encore mal placé trop grosse,et change leurs couleurs,personnalise les pour qu'elles aillent avec le reste!
Les render pixellise dommage,et le fond est très mal travaillé,tu as jeté un c4d,très vite fait!
Et je trouve que le gris avec le bleu comme ça ne vas pas très bien ensemble,mais tu t'améliores!C'est bien!
Quel logiciel utilises-tu?
Et si tu veux que je t'aide,prends mon msn-->Galactik.football@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

Pour le moment photofiltre mais j'essaye d'apprendre a me servir de photoshop et Gimp parceque j'ai trop de mal avec eux -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:48

Rentre moi je te donnerai des astuces
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:04

Ok!!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:30

En voilà 2 autres.

Mes premières créations. Avatar-azer-1--925b43


Mes premières créations. Bann-azer-925b5f
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:38

moi je les aime bien
et pour un début dans le monde du graph
je trouve sa cool
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:00

Pas possible tu as fais un bon de 200M en avant,soit tu as regardé des tutos soit tu les as volés mais là il y a une trop grande différence entre celle d'avant et celle là!
Sinon super fond,évite le flou à gogo pour incruster,je sais pas si sur ton photofiltre il y a ça mais pour améliorer sa technique d'incruste sans rien foutre tu fais:calque>effet de bord>Et ensuite tu choisis!
Ensuite pour la bannière l'effet de remettre ton persos en superposition,c'est pas très jolie,la typo est en harmonie(enfiiin <3),la couleur aussi!
Sinon la typo à droite de ta bannière est trop grosse et n'est pas très bien placée et gache le côté qui est sympa,et pour l'avatar,évite de mettre les typo sur les render,même de très peu,ça le fait vraiment pas!
Sinon pour le choix du render,je dirai moyen,le rouge sur le gris,ça le fait pas trop si tu aurais voulu jouer avec le gris j'aurai opté pour un allen sans sanng sinon elles sont magnifiques en ésperant que se soit qui les ai faites!

Ps:hum!Hum!Pour quand ce micro?xD
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:08

T'as eu ta réponse sur msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:27

Oui effectivement et j'avais vu juste,mais celà ne veut pas dire que tu n'en seras jamais capable!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Azer
Touriste
Touriste
Elemental-Azer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

Je m'accroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

N'empêche j'attends toujours tes new bannières et dès que t'as un micro je t'initie au meilleur des photofiltres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations.   Mes premières créations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone infographie :: (¯`·.¸.->Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser