Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot

Aller en bas 
+26
Biotiful_mangas
[VeGeTo™]
jenicol²
Field
wraht66
Ju-Jin
vaglight
Kikamaruu
Fantome
Jera
grosmatou
Hyorinmaru
Fairy-girl
Thorn
MDPommes
Aka-Sama
Skay
shimigari
Raf360
hibari75
J@SP3R
titi_71000
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
T4k3o-KuN
lyud84
Shina-mi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:45

mortel Rolling Eyes

Citation :
l'abus de la drogue et de l'acool est pas bien
j'en connais un qui arrive pas à s'en passé >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:17

XD Qui sa ?
Tien sa me rappel que se soire c'est l'anniv d'un pote waouahahahaa on av trop s'éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

C'est clair tonight session beuvrie! Youuuouuuuuuuuu! Ready, GOOOOOOOOOOOOOO! YOU LOOSE! LOL! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:27

a moi tonight je croit que je vais allé fair un peu de graph avec des potes
enfin vers 0h00 psk avant ya trop de people et sa ramène des ennuie
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

MDR! Petit délinquant! Non vu que c'est toi je vais plutôt te traiter d'artiste! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:43

merci merci sa fait toujour plaisire de se fair apellé "délinquant" xdd
bon j'avoue sa fait pas tres correcte mais c'est du dessin c'est très dure et sa démonte le bras xdd lol!
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

LOL!!! hé oui c'est ça, faut pas croire mais ce sont de vrai bodybuilder ces gangsta! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:47

chui pas gangsta xdd
ont est plus yamakassi que autres chose psk ya des jours il faut que tu sache sauté ou grimpé xdd mais quand tu revient sur les lieux le lendemain t'est en kiffe total
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Halala! qu'est ce que ça doit être trop trippant!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

ouai c'est trippant mais moin kan tu te fait courire après pourtant on fait juste de l'art sur les murs(mdr de l'arts je dec mais un peu kan meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

MDR! J'espère que vous les faîtes bien maigrir les F***!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

sa j'en c rien a vrai dire quand je regarde dérrière moi c'est pour savoir si ya quelqu'un dérrèire moi xdd
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:03

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:10

sinon toi tu fait quoi comme truck intérressent ou ptete interdit(tien sa me donne une idée de topik)
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

Tout ce qui est interdit je le fais! Car j'aime bien la prise et la sensation que donne le risque, tu sais cette monté d'adrénaline! Genre je passe en voiture avec du Rock à fond devant des F**** et je leurs fait un gros F**k en passant ou je rentre chez des gens juste pour faire trampette dans leurs piscine (bain de minuit) ou ça peut_être dans une piscine municipal toujours de nuit bien sur! Et encore d'autres petites chose mais bon ça, ça reste perso!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

xd,la plus grosse connerie récente que j'ai fait avec des potes ,elle etait entre"tres tres navrante xdd(sa c'est passé pas plus tard que mercredi)
un pote voulait nous présenté des filles qu'il connaissait mais un de mes potes c'est battu avec un écran plasma psk il n'arrivais pas a changé de chaine et il croyait que c'etais tactil donc resulta il la malmené et pété,et quand soudainement on vois les filles arrivé elle nous font un salut discret et se barres
le soir je leur demmande pourquoi elle sont pas venue nous voir comme prévue nous ont dit on voulait pas se tapé l'affiche a coté des gars qui ont pété un plasma a auchan(bon par contre coup de peau pour nous les vigils nous ont juste fait sortire du magasin pas de poursuite mais un gars avc un calvicos qui gueul s'etai marrant xdd
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:29

Tu m'étonnes! Poualala! comment ça devait être trop bien! La prochaine fois invite moi quand yaura un autre truc de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:33

t'habite a paris ??
psk moi oui xdd fin en banlieu xdd
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

MDR! non je suis du sud à CASTRES à 1e heure de toulouse en train et pour aller jusqu'à Paris il me faudrait 7 heures mais c'est pas grave! j'ai l'habitude des longs trajet mais perso je pense que je prendrai ma caisse!
Revenir en haut Aller en bas
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

xd pour te tappé les meilleur délire faut allé a paris psk c'est la ou ya le plus de chose xdd
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:51

Recu CHEF! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

vous savez que msn sa existe Rolling Eyes mouai ba la banlieu c'est pas tous les jour marant
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:20

heu la banlieu c'est vrai que c'est chiant avec les fou la merde sauf que c'est quand meme la bas ouil y a le plus de chose qui se passe tant bien que mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

oué c'est amusant mais sa commence à m'énervé leur bataille entre cité, à force c'est même plus marrant de les voir se battre putain ils ont quoi à prouver après t'a les enfoiré de flic qui se ramène j'en ai marre d'être fouillé pour rien comme si j'avais fait quelque chose ==" en plus les mec à se l'a joué avec leur flingue de merde il tue pour rien mais heureusement que ça c'est pas souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

xd,ouaip je connais aussi
mais bon quesque tu veux y faire personellement sa fait longtemp que je ne l'est calcul plus
je l'est trouve débile a se faire paraître plus fort que les autres mais bon
il y a quand meme un pourcentage enorme de gens qui disent de les laissé faire de tte manière vont rien y changé moi je pense qu'il faut les choppé par les couille et la il vont arrêté sauf que les flic ont pas le droit de faire sa car c'est les vrai "délinquant de l'etat "qui décides
xd ptin sa pète se que je vien dire xd(meme a se demandé d'ou je sort sa enfin bref,j'espère que je ne suis pas HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet amv pour le concours
» reglement pour le forum
» tuto pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser