Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous aller être ptdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:27

Comme y a pas de topic réservé à ce genre de vidéo donc comme c'est une vidéo je l'ai mise là!

Vous allez comprendre pk je suis agressif avec les gens!



Mon ancien quartier,mais ancien pote du lycée,mais ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Ouai que des crapuleux sa fait peur je frequente pas ce genre de gens moi, c'est du genre je fou bordel, je m'approprit la france et veullent faire virer les français des notres pays alors que a la base c'est eux qui viennent ds notre pays donc j'aime pas du tous ce genre de personne (je parles d'une generalité peu etre que eux sont l'exception) et toi clare si tu es commes eux ben c'est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

Ben pas du tout,déjà parler français sur un forum,y connaisse pas,mais ça peut être sympa avec eux, de se balader en ville d'être ptdr!
Encours eux y mettais le délire,bien que je bossais moi,j'ai eu mon brevet avec mention bien lol Razz !
XD,dsl j'avais trop envie!
Ensuite un voyou des rues bossé clipais et parlais français connais pas!
xd!
Ensuite, moi il m'appelait!
gogot!
Va savoir pourquoi Question Suspect !
Après,ça peut être sympa,mais bon ,quand ils font bagarre contre d'autre quartiers, c'est délirant,j'y suis pas!
Une fois j'y suis allé!C'est un truc de malade xD!
Ensuite il fume des trucs de malade,je fais pas,j'ai fmé pendant 6mois,ça m'a suffit!
Ensuite il boive,mais bon quand je vais en boîte je suis obligé,d'un côté!
Ben,j'aimais bien ensuite faut pas être comme eux à 100% sinon tu délires!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

clare a écrit:
Ensuite il fume des trucs de malade,je fais pas,j'ai fmé pendant 6mois,ça m'a suffit!
Ensuite il boive,mais bon quand je vais en boîte je suis obligé,d'un côté!
Ben,j'aimais bien ensuite faut pas être comme eux à 100% sinon tu délires!


ben quoi sa m'arrive de fumer avec des potes, sinon boire ben j'adore sa Razz donc oui ils sont sympa mais il faut qu'il t'accepte moi j'ai jamais chercher a me faire accepter par ce genre de gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

Ouais,quand tu as ça autour pendants 7 ans t'y réfléchiras^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41

oué bon moi j'ai rien a dire sa fait 15 ans que je vis avec des gens comme ça alors je fait même pas la différence si c'est bien ou pas Rolling Eyes fin bon je vois pas pourquoi t'es potes ils sont si fière d'être des "délinquant" c'est pas si bien que ça on dirais les gamin de 8 ans que j'ai vu a carrefour et qui ont volé un paquet de bonbon il étais à fond dans sa yé pour eux ils étais des hors la lois xDDD ba ils rigolé moins quand le vigile s'est ramené ¬_¬ là c'est pareil ils seront moins fière quand ils se feront arrêter par les keuf >.> sinon ce genre de personne tout le monde pense qu'ils sont pas fréquentable etc mais ils sont super sympa ^_^ moi j'adore les gens de ma cité même si ils font plein de truc ... qui faut pas faire Very Happy puis t'es pote sont peut être pareil alors i sont peut être sympa Razz ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:20

Minasa,ce que tu dis eux ils font pire,eux c'est des vrais voyoux,mais c'est le délire complet!
Exemple:Y a un ED dans le quartier ils vont le fermé parce que tout le monde vole tout et même le vigile à la sortie il dit rien!
Ils vont mettre un commissariat en plein milieu de la cité mdr,ils vont pas résté longtemps,moi je regarderais même pas besoin de bouger les autres vont s'en occuper xD!
Mais le meilleur c'est poursuite à pied en groupe de pote avec 3ou4 condés derrière,d'un coup on se sépare,mais moi me suis jamais fait chopé tellement je cours vite!
Et ouais mon pote et moi on étais les plus rapides du collège xD!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

clare a écrit:
Minasa,ce que tu dis eux ils font pire,eux c'est des vrais voyoux
oula stop je t'ai même pas dit ce qu'ils faisaient les gens de ma cité et même ceux des autre comment tu peux savoir si c'est pire ou pas xDD je t'ai juste parler de gamin 8 ans que je connais même pas xD ton truc de ED c'est du déjà vu sauf que c'était un Aldi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Mdr,ben sinon rackété,bagarre de rue,sinon aux infos quand y a eu l'assaut de plein de gros gang de marseille au fusil à pompe des gens sont morts devant mes yeux dans la voiture,y avait des fusils d'assaut!
Si y a eu pire quand même,et c'est même passé aux 6marseille
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:44

hé tu sais je vais pas te dire tous ce qu'ils font parce que c'est simple toi c'était à Marseille moi c'est la banlieue de Paris (moi c'est le 9.3 alors le 92, 94 et tout je sais même pas ce qu'ils font sa doit être pareil xD) donc je suppose qu'on a tous fait la même chose plus ou moins pire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34

MARSEILLE EN FORCE LES QUARTIERS NORD C'EST LES MEILLEURS Y A PROBLEME IL DESCENDE ET IL CREVE TOUT aller l'om, vive marseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

hé clare tu es d'ou? du 13 moi j'en suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

Je suis toulousaisn d'origine,parents très très aisé,à 6 ans séparation ma mère qui va rejoindre sa meilleure ami à marseille(13ème) et je suis sous sa garde donc de 6 ans à 15 j'étais à marseille et là je suis chez mon père à 50 km de toulouse!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:06

alllez le RCT vive toulon^^
ma crise commence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:09

moi je suis entre marseille et aix, vers ventabrin, rognac, vitrolle je dis pas ou precisement trop dangeureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:13

Ah ok,c'est beau AIX quand même,j'ai failli habiter à salon-sur-provence!Tu connais?
Vitrolles,c'est sympa xD!
J'ai de la famille à nice aussi!
Mes grands parents ont une grande villa dans le var aussi!
Mais le sud est c'est le meilleur endroit de France,mais ce que j'aime beaucoup c'est cassis!
Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:51

aller vous faire mettre Marseille j'y est passé 2 semaines de vacance c'était pourri xDDD (nan j'avoue c'était bien xD)

mais Marseille c'est pas mieux que Paris donc pas mieux que le 93 x3

le 93 il vous nique tous Cool

merde j'ai fait une rechute j'ai insulté 2 fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Cherches pas Minasa on peut pas comparé notre fabuleux 13 a ton merdique 93 Razz

Sinon Clare je connais tous les endroits que tu as cité, surtout cassis l'été j'y vais souvent c'est le top que de la belle gosse, mais si c'est la belle gosse qu'on cherches go Aix belle gosse pour GossBow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:28

Connais tu bien marseille sinon,à part la Timone?
Tu connais le 13eme?
C'est ou y a frais vallon,le métro la rose,et ou moi j'habitais les olives!
Si tu connais frais vallon y a un collège et c'étais ou j'étais!

Le 93 c'est pourri,j'aime pas Paris,t'es folle minasa mdr c'est incomparable à un point!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

Dsl moi je connais pas trop les quartiers de Marseille, donc le 13eme je connais de nom et le college de frais vallon j'y suis deja passé devant en voiture mais voila je connais bien plus Aix cette ville c'est mon paradis des mechants fringues, une ambience de folie, des Belles gosses, des gens trop sympa voila le paradis je vous dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Bne c'est mon collège en haut y a le petit séminaire tu descends une grande pente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

clare a écrit:
le métro la rose,
oh sa je connais c'etait juste à côté de là où j'étais en vacance Razz j'aime pas vos ticket de metro il font le double des notre o.0

de toute manière peut importe ce que je dis pour vous le 93 c'est nul et pour moi le 13 c'est de la merde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Les tickets sont très bien drunken !
Vous connaissez le Merlan?La marie?Le parc borélie?Le vieux port Razz ?
La Madrague Ville?Le grand littoral,ça ca pète j'aime trooop le grand littoral c'ets trop trop grand le carrefour 2 étages j'adore les boutiques Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

moi j'étais dans un coin perdu c'était je sais plus quoi mais la ville à côté c'etait "plan de cuques" quand ma mère nous a dit ça mon père et moi on a cru qu'elle avais dit "y'a un plan cul" xDDD vous avez des villes trop zarb dans le 13 c'est nul What a Face et le seul truc que j'ai vu c'est le vieux port qui pu le poisson et sainte-marie de la garde ou je sais plus quoi ">.> là y'a une belle vu y'a que sa qui est bien Very Happy ah oui et les magasin sont super mais pas mieux qu'a Paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous aller être ptdr Empty
MessageSujet: Re: Vous aller être ptdr   Vous aller être ptdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aller être ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chute ptdr
» :: Qu'avez vous fait?! ::
» AMV, adrilevi vous montre quelques amv
» Amv tears [preview] dite ske vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser