Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mangas-kuuuuuuun powaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

Mangas-kuuuuuuun powaaa Empty
MessageSujet: Mangas-kuuuuuuun powaaa   Mangas-kuuuuuuun powaaa Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:32

alors je deteste faire sa mais chu modo jpeux pas laisser tomber ce fofo (je rime héhé)
alors etant la-bas depuis 1ans je suis le plus ancien membre de ce forum mais ces temp-ci il commencee a s'endormir un peu je dois le faire revivre What a Face alors j'invite tous a remplir ce beaux forum fantome viens t'inscrire jai envi de te voir flooder minasa ouais vien aussi xD tu verras entre autres urumi ki elle aussi est modo et une fille ki a le meme avatar ke toi c fou hein? c un forum de mangas reunissant amv maker comme fanart,grapheurs etc...on s'amuse ya pas de prise de tete sauf avec moi kon sa flood trop sur les presentations xD
vous pourrez montrer vos amv's les faire juger montrers vos histoires et nous les lires et de meme pour les graph

bon je vous attend moi sur... http://mangas-kun.xooit.com/index.php
VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

Mangas-kuuuuuuun powaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas-kuuuuuuun powaaa   Mangas-kuuuuuuun powaaa Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Je passerai faire un trous... ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
 
Mangas-kuuuuuuun powaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic powaaa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser