Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Membre De La Semaine

Aller en bas 
+31
hitsugaya26
Sudiste
Sefi
Yokuro
kaps
Kai²
Igzecat
diabledelamort
Biotiful_mangas
death-fire
[VeGeTo™]
Pryhax
yoh
Field
J@SP3R
vaglight
Sheena
eikichi59
shimigari
lyud84
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
jenicol²
titi_71000
Hyorinmaru
T4k3o-KuN
wraht66
Fantome
Aka-Sama
Jera
Kikamaruu
Shina-mi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

si ta copier coller ses question ya qua copier coller les réponse ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

T4 XD ca va pas lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

T4 je trouve que ton post sert un peu à rien on demande des questions sur sa "vie" pas si elle a couché avec cauet,parceq ue là ça va embêter vachement Minasa et je trouve que c'est un peu vache,parce que la plupart de ces réponses seront pas loin du non alors que celle de jera et moi,c'etais plus précis donc voilà ensuite Minasa répondra si elle voudra mais bon,je trouve ça un peu nul de demander si elle des correspondants au japon puisque après 5 questions sont dépendantes de oui de celle là donc,je trouve ça un peu immature.
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

Fantome_________

tu mesures cb? ---> 1m66 ^^
sa t'ai arrivé de vouloir coucher avec un mec juste comme sa pour une soirée? ---> non pas que je me souvienne
qu'est-ce que tu veux qu'un mec est a part etre gwada? ---> qu’il est pas les cheveux bouclé c’est ce que je deteste le plus après le reste je fait avec ^^’’
comment imagines tu t'as premier fois? ---> bien j’espère on verra xD
aimerais tu avoir une bien grosse poitrine pour existé ts les petits puceaux? ---> non j’en vois pas l’intérêt puis ce que j’ai est suffisant ^^’’
visiones tu souvent des films X? ---> jamais aucun intérêt de voir des chose même pas vrais xD
vas tu souvens sur des sites X? ---> nop y’a que les pub qui s’affiche xD
que ferais tu si une gwada se faisait violer devant tes yeux? ---> qu’elle soit Gwadas ou pas je l’aide je peux pas passer sans rien faire mais je suis conne je me ferais peut être massacré xD
tu preferes te faire violer mechament par tous les gwadas de france ou mourrir? ---> aucun des deux taré je tien trop à la vie et l’autre cas c’est comme mourir aussi déshonneur o.0


Bon j'arrete la pour maintenant je sens que la semaine prochaine c'est moi qui vais prendre un max sur une belle vengance ---> qui a dit que c’étais toi le prochain membre de la semaine Smile

A oui me prends tu pour un pervers en manque?? ---> euu nan je devrais xD ?

Clare___________________

Fantooome,c'etais mes questions ça grrrr je devais aller au lit tôt et 'en as profiter je t'aime pas,maintenant va falloir que j'en trouve! --->lui il a le droit de poser ces question pas toi alors ta rien à dire Very Happy

Si tu devais être dans un mangas,tu voudrais être dans lequel? ---> D.Gray-Man
Quel(s) personnage(s) de mangas t'as déjà séduit? ---> eu on peut pas dire « séduire » c’est qu’un manga o.0 mais je suis très très très fan d’Allen Razz
Si oui,aimerais-tu coucher avec? ---> o.0 si il étais vivant qui sait xD
Aime tu la télé? ---> c’est pas que j’aime pas mais je regarde pas ^^ ‘
Si oui,quel chaine? ---> quand je regarde c’est NoLife =)
Si t'aimais multivison,le regarderais tu en cachette? ---> nan –‘
Est-ce que tu as des fantasmes,peut être pas sur le sexe? ---> ché pas…
Est ce que tu trouves beau(ou belle xd)un prof? ---> non …
Si oui, aimerais tu coucher avec? ---> /
Si oui,étais tu excité comme une folle? ---> /
As tu déjà regarder des hentai? ---> nop
Si oui,combien environ? ---> /
As tu des animaux chez toi,sans te compter? xd aa c'est booon ça!! ---> aha aha je suis ptdr tu peux pas savoir –‘ mon chat s’est enfouis :roll :
Aime tu "bienvenue chez les ch'ti"? ---> je pas trop kiffé

Tu sais peut être pas,mais peut petre que toi tu m'aimes pas mais moi je t'aime bien,c'est pour ça que je t'embête! ---> je te connais pas assez mais par moment tu me soule
Je pense qu'en tant que la créatrice de ce sujet,tu pourrais définir l' ordres des membre de la semaine! ---> y’a pas d’ordre on choisi iqui on veut a la fin de la semaine t’a pas lu ce que j’ai mis au début ou quoi …


AAAA ma question favoris!!!

Combien passes tu de temps au toilette?
---> le moins possible pourquoi tu kiffe autant les toillettes =_=


Jera___________________

Alors minasa ---> oui mon petit Jera Razz

Quel est ton adresse msn ? ---> sarah.v93@hotmail.fr
t'es sur que ca te dérange pas de parler de tes probs ? ---> nan pas du tout ^^
Tes problèmes sont la depuis longtemps ? ---> certains oui d’autre nan …

Quesque tu penses de la virtuose team ? ---> je l’aime bien elle est sympa et elle aura et j’espère un bonne avenir Razz
Penses-tu qu'ils peuvent devenir une très grande team ? ---> peut être pas autant que la soul’s mais on verra avec le temps ^^
Quels sont ceux que tu préfères dans la virtuose ? (a part T4 et lyud) ---> ba c’est les seul que je connais dans la team et que j’aime bien alors je peux pas te répondre là xD

Pourquoi ta toujours dit nan a ceux qui ont demander a sortir avec toi , ---> soit j’étais pas intéressais soit je les connais pas xD
Combien t'on demandé ? ---> powaa j’en sais rien j’ai pas compté xD
Combien t'on demandé et dont tu as dit nan car tu le trouvais super moche ? ---> 1 seul, il était dans ma classe je le détestais et il étais très moche >.>
Un mec ta déja demander alors que tu le connaisais pas ? --->pas mal oui je l’ai dit plus haut …
Esque qu'une des personnes qui t'on demandé on redemander après ? ---> nan
Esque tu remballes bien les mecs quand ils te demandent ? ---> je les casse direct mes amies disent que je suis méchantes >.<
Tes copines t'on jamais proposer des mecs ? ---> nan jamais xD
Tes copines t'on déja dit que tu exagérais a toujours dire nan ? ---> oui elle me le dise tout le temps T-T

Ta déja eux des problèmes avec un prof ? ---> souvent oué >.<
Si oui, c'était de gros problèmes ? ---> nan sa va je me retiens xD
Esque ta déja traité un de tes profs ? ---> oui
Si oui, quesqui s'est passé ? ---> je me suis juste fait viré de cours
Si non, tu comptes le faire un jour ? ---> /

Pourquoi tu aimes bien regarder des amvs gores ? ---> j’aime le gore alors en amv sur de la musique c’est magnifique *o*
Esque tu kiffes beaucoup le gore au point de regarder que ca ? ---> nan pas QUE ça je regarde de beaucoup de chose ^^’
Si oui, rgeardes-tu des films gores ? ---> je regarde pas beaucoup de films alors juste quand j’ai l’occasion =)

ta déja mis ta photo sur le trombi ? --->oui Razz
Si oui quel page ? ---> je sais pas c’étais juste après toi Very Happy

la suite au prochaine épisode. ---> arigoto ^^

@ T4 : enfoiré je répondrais à tes question plus tard laisse moi respirer xDD
@ Clare : les question on a pas précisé sur quoi elle étais mais c'est sûre que si les question débile pouvais être évité sa serais bien ^^" mais je me vengerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
jenicol²
Pouce de soja
Pouce de soja
jenicol²


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

O...O bon a mon tours Razz serieux je vais te poser des question au pif Razz :

Cite ta phrase favorite ?

Ton chiffre favoris ?

Cite tout les president des USA ? Razz

Grand ou petit ?

Mwa ou twa ?

Maman ou papa Razz ?

Noir ou blanc ??

Foot ou Ordi ??

TOilette ou lit ?

2+2 = ??

27 x 25 = ?

Banane ou mandarine ???

Ta pire conneries ???

tu fait quoii la ??

tu adore ce forum ??

tu va pas au lit la ???




Serieux voila j'ai mit du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

Minasa... dit moi juste mon surnom... Pi j'enleverrai toute ces question !
Je suis un démon au grand coeur ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Je suis de retour pour te faire chier avec les questions privé Razz


- accepterais tu de tourné dans un film X si une somme très louable t'es offerte?
- pour toi un mec qui se vante d'avoir une grosse ...... en a une petite?
- tu preferes que le mec en ai une petite mais qu'il sache s'en servir qu'une grosse mais qu'il s'en serve comme une merde?
- quel est la chose que tu refuserais de faire categoriquement a un mec?
- tu t'es deja fait tripoté?


bon je t'en mettrai d'autre ce soir la j'ai l'inspiration qui flanche et je vais surtout passer pour un pervers et ensuite avoir ta vengance la plus mechante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

Fantôme si t'es le prochain,je te pose des question bien PERVERS,attend toi y de ma part à des questions très très sexe vu que t'es accro dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

mais non il veux avoir plus d'information sur minasa it's all
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

XD kiffante tes question fantome ^^
Juste pour savoir c'est quand le prochaine membre de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Ben normalement c'est l'autre semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

clare a écrit:
Fantôme si t'es le prochain,je te pose des question bien PERVERS,attend toi y de ma part à des questions très très sexe vu que t'es accro dessus!

toi fait gaffe pck si je suis le prochain et que tu me fais souffrir j'irais chercher ds les questionnaires deja vu precedament de certainne personne et sa sera un interrogatoire tellement tu souffiras et dites vous que si je pose ce genre de question c'est pck je veux savoir quel genre de fille elle est pck voila je la connait pas ;P It's all comme a dis mon toto^^
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

Je sais que c'est la semaine prochaine mais quel jour ?
a mon avis ce topic la on va tous prendre un max de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

T4_________


Si tu rep a cette question: ( tu n'aurais pas besoin de remplir la questionnaire)
Quelle est mon surnom ?
---> j'en sais rien "T4" xD

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? ---> cap
2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? ---> pas cap
3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? ---> pas cap
4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? ---> pas cap
5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net sur ton blog ? ---> cap
6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? ---> cap (c’pa compliqué xD)
7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? ---> cap (déjà fait ^^ ‘)
8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? ---> cap (j’en ai pas eu pendant 3 mois l’anné dernière >.<)
9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? ---> très cap Very Happy
10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? ---> pas cap
11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? ---> pas cap je pense pas j’ai jamais essayer …
12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? ---> pas cap (vraiment pas endurente >.<)
13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? ---> imcapable >.<
14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? ---> cap (déjà fait)
15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? ---> cap (j’aime ça mais jamais essayer xD)
16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? ---> pas cap
17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? ---> pense pas être cap …
18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? ---> cap un jour je le ferais tien xD
19/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? ---> cap (déjà fait)
20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? ---> mouai cap c’est que des réponses courte de toute manière ¬_¬

Et donc la réponse de toute tes question qui suivais est : NAN, JE NE SUIS PAS UNE OTAKU ^^

Jenicol_________

Cite ta phrase favorite ? ---> « vive les Gwadas » clown nan sérieux j’en ai pas ^^’

Ton chiffre favoris ? ---> 6 (et 9)

Cite tout les president des USA ? ---> ‘connais que Bush xD

Grand ou petit ? ---> grand Razz

Mwa ou twa ? ---> “twa”

Maman ou papa ? ---> ma maman =D

Noir ou blanc ?? ---> Noir c’est plus jolie ^^

Foot ou Ordi ?? ---> Ordi

TOilette ou lit ? ---> Lit ^^”

2+2 = ?? ---> 4

27 x 25 = ? ---> atta ‘prend mon phone … 675 Very Happy

Banane ou mandarine ??? ---> mandarine

Ta pire conneries ??? ---> je suis parfaite moi j’ai jamais fait de connerie je suis un modèle pour les autres clown

tu fait quoii la ?? ---> je fini mon TPE de Chimi Razz

tu adore ce forum ?? ---> je suis pas encore au stade « adoré » comme pour la Phoenix xD en attendant je l’aime bien Razz

tu va pas au lit la ??? ---> ba nan il est encore tôt xD puis aujourd’hui j’ai pas le temps de me coucher là >.<

Fantome_________

Je suis de retour pour te faire chier avec les questions privé ---> comme d’habitude quoi xD


- accepterais tu de tourné dans un film X si une somme très louable t'es offerte? ---> pas du tout
- pour toi un mec qui se vante d'avoir une grosse ...... en a une petite? ---> eu nan pas forcément …
- tu preferes que le mec en ai une petite mais qu'il sache s'en servir qu'une grosse mais qu'il s'en serve comme une merde? ---> petite qu’il sache, sa sert a rien si c’est pourri avec l’autre…
- quel est la chose que tu refuserais de faire categoriquement a un mec? ---> une pipe c’pa suportable >.< (je dit ça je di rien on sais pas comment je serais dans les année à venir T-T)
- tu t'es deja fait tripoté? ---> … c’étais pas volontaire … Rolling Eyes


bon je t'en mettrai d'autre ce soir la j'ai l'inspiration qui flanche et je vais surtout passer pour un pervers et ensuite avoir ta vengance la plus mechante ---> au moins ta le courage de les posé xD

Sa me dérange pas du tout que Fantome pose des questions comme ça, sinon j’y répondrais pas alors Clare arrête de l’ouvrir pour rien Rolling Eyes

@ Jera : Je sais que c'est la semaine prochaine mais quel jour ? ---> sa sera Dimanche soir que je dirais le prochain membre ^^ il souffrira je sais déjà qui c’est et j'ai beaucoup de question en réserve je suis sans pitié xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

XD minasa c'est pas qu'il a le courage de poser ce genre de question c'est juste que ca le fait marer .
Sinon j'ai vu ta photo sur le trombi et t'es MOCHE XD nan jrigole t'es très belle
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Jera a écrit:
XD minasa c'est pas qu'il a le courage de poser ce genre de question c'est juste que ca le fait marer .
Sinon j'ai vu ta photo sur le trombi et t'es MOCHE XD nan jrigole t'es très belle
justement ^^ dans les autres forum y'a personne qui ose puis à la base c'est fait pour se marrer nan et pourtant personne ose xD donc j'ai le droit de penser qu'il à le courage de le faire même pour se marrer Razz (je dit pas non plus que c'est super hein xDD)

bon .. question suivante Very Happy ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Bon
T'aimerais avoir la poitrine des filles de Tenjo Tenge ?
Si oui de quel personages ?
A qui voudrait-tu ressembler dans ce manga ?
Quand tu t'étais fait tripoter involontairement quesqu'il s'était passé ?
Si ca ta pas plus esque ta taper celui qui la fait ?
Esque celui qui la fait a été blesser sévérement ?
Si ca ta plus esque tu t'es laisser faire ?
Esque tu fais des trucs en cachette ? (pas obliger de répondre)
Si oui, souvent ?
Si non, tu penses a en faire ?
Esque ca te dégouterais ?

Voila chuis en manque d'inspiration.
Sinon jt'ai rajouté sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

T'aimerais avoir la poitrine des filles de Tenjo Tenge ? ---> nan c'est trop gros pas facile pour bouger ^^"
Si oui de quel personages ? ---> /
A qui voudrait-tu ressembler dans ce manga ? ---> ressembler dans quel sens caractériellement ou physiquement ?
Quand tu t'étais fait tripoter involontairement quesqu'il s'était passé ? --->là je dis rien mais c'était pas grave me suis venger =)
Si ca ta pas plus esque ta taper celui qui la fait ? ---> évidemment *o*
Esque celui qui la fait a été blesser sévérement ? ---> non
Si ca ta plus esque tu t'es laisser faire ? ---> /
Esque tu fais des trucs en cachette ? (pas obliger de répondre) ---> nan xD
Si oui, souvent ? ---> /
Si non, tu penses a en faire ? ---> nan ^^'
Esque ca te dégouterais ? ---> un p'tit peu ouai quand même

Voila chuis en manque d'inspiration.
Sinon jt'ai rajouté sur msn.
---> je sais je t'ai accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Pour ma 3ème question c'est physiquement ^^
Et pour msn t'es co ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

Pour ma 3ème question c'est physiquement ^^ ---> dans ce cas Aya Natsume mais dans les dernier chapitre qu'on peut trouver sur internet sa doit être le tome 18 ou 19 ^^"
Et pour msn t'es co ? ---> non j'ai pas envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Aya c'est celle de ton avatar ou sa petite soeur me souvient pus ca fait longtemps que j'ai pus regarder ?
et esque tu saurais quel épisodes correspond a quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

héhé c'est the retour of tutur

d'abord merk'i d'avoir dit je suis courageux, mais c'est pas du courage mais de la folie, moi je vie pour la decone m'en fou de ce que pense les autres (a part si on dis je suis un bg je suis content^^)

ensuite voila les questions

-joues tu au sims?
-si oui est-ce que fait faire l'amour a tes persos ( moi oui c'est delire Razz )
-quel homme manga trouve tu le plus SEXY?
-accepterai tu de passer une nuit ac lui s'il existé?
-pk sangoku a tjs un kiki nain?
-quel est ta personalité preferé?
-quel est le plus beau mec du monde?
-que ferait tu pour passer un nuit avec eux?
-qu'est ce qu'il te soule chez moi?
-qui sera le prochain membre de la semaine (rep en mp si tu veux pas rep en public Razz)

voila c'est tous pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:50

Aya c'est celle de ton avatar ou sa petite soeur me souvient pus ca fait longtemps que j'ai pus regarder ? ---> c'est la petite soeur on la vois pas comme ça dans les épisodes mais elle est magnfique dans ces tomes là *o*
Spoiler:
et esque tu saurais quel épisodes correspond a quel tome ? ---> si je me trompe pas les épisodes s'arrete au tome 8 et le dernier épisode quand Soichiro va se battre avec takayanagi sa se passe pas dans les tome ^^"



-joues tu au sims? ---> "jouais" sa m'a soulé elle m'écouté pas après elle se plain et elle a une vie de merde xDDD
-si oui est-ce que fait faire l'amour a tes persos ( moi oui c'est delire Razz ) ---> mdr nan j'avias "les sim's permi de sortir" je pouvais pas le faire j'étais pas allé assez loin je croi ^^"
-quel homme manga trouve tu le plus SEXY? ---> Allen (j'en suis fan y'en a pas d'autre même si y'en a d'autre xDD)
-accepterai tu de passer une nuit ac lui s'il existé? ---> ba oué *-*
-pk sangoku a tjs un kiki nain? ---> dsl je suis pas sûre d'avoir compris en même temps j'aime pas dbz alors ">.>
-quel est ta personalité preferé? ---> j'en ai pas
-quel est le plus beau mec du monde? ---> mon futur mec Cool
-que ferait tu pour passer un nuit avec eux? ---> /
-qu'est ce qu'il te soule chez moi? ---> pour le moment rien ...
-qui sera le prochain membre de la semaine (rep en mp si tu veux pas rep en public Razz) ---> je te le dirais pas par mp parce que je garde la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:07

Si moi tu prétends que je suis bête comment tu peux le prétendre,puisque tu me connais pas!
Si toi t'es bête bête,est-ce que tu ferais exprès ou pas exprès!
Et pourquoi tu dis non à tout le monde?
Parcequ'à 15 ans s'il te plait,toute les nana ont envie de se prendre un mec!
Pourquoi essaie tu de renverser que tout le monde te demande et tu dis nan,moi je dirais plutôt toi tu demandes et tout le monde te dit nan!
N'essaie tu pas de tout remettre à ton avantage?

Même si je connais déjà tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:06

XD le spoil la seul chose qui ma marqué c'est ses nichons pas vous ?
Et la réponse la question qui est le plus beau mec du monde pour toi c'est ton futur mec a mon avis c'est pret d'arriver tu dis non a tous le monde a moins que t'a eus un flash sur un mec la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre De La Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De La Semaine   Le Membre De La Semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre De La Semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser