Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?

Aller en bas 
+2
lyud84
J@SP3R
6 participants
AuteurMessage
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

a vrai dire somme je suis très curieux et très débil(et que j'ai vue le post de lyud comme quoi il était encor penché sur le choix du logo^^)
j'ai décidé de réflechire sur un logo pour la team j'en est trouvée mais par manque de temp (oui très occupé dsl)
je n'est pas pue le mettre en oeuvre et par manque d'idée aussi car pour l'instant je me renstreint a une planète a 2face, une face caché et l'autres a la lumière un peu comme sur la planète que vous voyée toutes en haut a gauche du fofo xdd(feignant xdd)
(une idée de fond pour les avatare xddquelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Monosc10
je sait j'ai des connerie(enfin une grosse connerie d'avoir enregistré sur la version original donc soit je doit refaire se qui sera impossible je n'est pas le temp a partire d'aujourd'hui jsui over-booké,soit ont doit la prendre en compte enfin encor dsl
tete en l'aire defois je regarde pas se que je fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:43

cyclops What a Face cyclops What a Face
lolmoi j'adore perso ^^
esque tu voudrai faire partie dela teamentant que grafeur ^^
franchement je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

je ne dit pas non mais le probleme c'est que je taff comme un malade c'est temp si a cause des horraire de malades que j'ai cette années et certainement les 2années qui suive qi je ne double pas une classe(quelle études je fait bha du dessin de tte sorte thecnik artistique ,le thecnik te bouffe tout ton temp tu doit le taf meme ché toi><)
en plus j'apprend les languages informatique donc question temp quand j'en est un peu je peut pas trop le perdre a fair des graph(en plus pour dire tte la vérité je sait faire que des fond pour l'instant la suite viendras après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hibari75
Touriste
Touriste
hibari75


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 20/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

moi je trouve qu'il dechire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hibari75
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:11

j'ai raté le virtuose enfin je l'est mal placé et j'ai sauvegardé qu'une seul fois donc c'est sa la connerie je peut rien changé u_u
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

je comprend du boulot tu en as mais j'insiste comme meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:50

t'inquiète je m'en doutais que t'allait insisté c'est pour sa que je ne dit pas non mais j'intégrerais la team plus tard dans l'année car je ne souhaites pas y entré tte suite j'aime bien mon grade de flooder xdd
et puis faut que je m'entraine dans les avatares et signature psk vue que quand j'ai commencé sa ma saoulé donc j'ai arrêté
donc la faut que je me réabitue au toshop ^^ et au avatar^^(je suis lent a la détente xdd mais tkt la proposition m'intéresse xdd) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:42

je pense pas qu'on est la même définition de logo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
J@SP3R


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:04

si tu a tous bien lut il est écrit que le logo je n'est pas encor eu l'occaz de le mettre en oeuvre xdd
sinon le fond d'avatare c'etait parce que je trouvais que sa allait bien avec le nom de la team donc je l'est mit dedans epargné moi plz,je n'est pas fait expret j'avais pas réfléchie sniff ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:20

aaaa ok j'avais mal compris xD là on a la même définition alors Razz

donc si ça c'est le fond j'aime bien Very Happy sauf comme t'a dit "virtuose team" qui est mal placé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

J'adore non j'aime plutot enfin non je kiff grave ... !
Juste peut être ou c'est marqué Virtuose Team enfin.. je sais tu peux plus changé mais bon bref.. domage mais gg mec
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:49

T4k3o-KuN a écrit:

Juste peut être ou c'est marqué Virtuose Team enfin.. je sais tu peux plus changé mais bon bref.. domage mais gg mec
Ba tant pis il va tout refaire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

oO GG lol jadore dommage que tu trvaille a fond lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?   quelle genre de logo verez-vous pour la V-T? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle genre de logo verez-vous pour la V-T?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qu'elle est le classement de la team ?
» Jun pour vous faire chier cher virtuosien (et autre)
» :: Qu'avez vous fait?! ::
» AMV, adrilevi vous montre quelques amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone infographie :: (¯`·.¸.->Demande graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser