Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanoHunter
Touriste
Touriste
NanoHunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, jour faste (bah way il pleut ^^), je vais vous présenter mon 1er AMV dont les caractéristiques sont les suivantes :


Titre : Ga-Rei Zero - Love and Hatred



- Musique : "Paradise Lost (TV size)" de Chihara Misato

- Images : Ga-Rei Zero, du studio AIC Spirits

- Inspiration ou scénario : Dès le début de l'anime, j'avais été intrigué par le constraste de relation et de comportement entre les 2 personnages principales, Kagura et Yomi, et c'est sûrement ce qui m'a poussé à le démontré plus explicitement avec cet AMV.

- Logiciels utilisés : Virtualdub/VirtualdubMOD, MPC, Windows Movie Maker et AegiSub

Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/user/NanoHunter/video/x8dlx5_amv-garei-zero-love-and-hatred_creation

Lien Megaupload (720p) : http://www.megaupload.com/?d=PKW0SW93


Voila, vous pouvez critiquer comme vous voulez, ça ne me dérange pas ! Vous remarquerez que mon AMV est assez pauvre niveau transitions/effets, ne vous inquietez pas, c'est voulu, j'ai testé Vegas/AE/Première dessus, mais rien ne définitif lors de la publications, juste quelques fondus via WMM et mon "traditionnel" pour ainsi dire karaoké (Si vous me demandez pourquoi il n'y a pas de trad FR, c'est voulu, mais si vous en voulez dans mes prochains AMV, demandez-le !)
Je n'ai pas pris beaucoup de temps, 6-7 heures environs, alors ne soyez pas trop sévère, hein ! Very Happy

PS : Merci de ne pas vous appropriez les "droits" d'auteur sur cet AMV, vous pouvez le publier où vous le voulez, mais merci de me nommer.
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:52

c'est pas mal pour un premiere effetciviment sa manque de transition et d'effet mais c'etaot agréable a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:09

ptdr Prihax si tu passe par là: tu l'a ton karaoké xD

je suis sûre on t'aurais dis fait un opening il aurait gagné le concours Razz

je confirme Lyud, c'est agréable à voir mais j'ai pas eu l'impression de voir un amv >.> que sa dure juste le temps d'un op c'est parce que t'avais que la musique en TV size ou parce que t'arrive pas à clippé plus longtemps ?

je pensais pas que l'anime de Ga-rei serait comme ça enfin c'est pas du tout pareil que le manga o.0
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
NanoHunter
Touriste
Touriste
NanoHunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Merci pour les commentaires.
Si c'est aussi court, c'est uniquement parce que j'avais la TV Size et que dans mon entourage je suis connu pour ma flemmardise légandaire :p
J'ai également pas cherché à aller plus loin même si j'avais quelques idées pour la suite. Mon objectif était un peu de faire un opening alternatif, et cette catégorie rentre dans les AMV, non ? Certains AMV par exemple sont ultra complexes, bourrés d'effets AE, sans presets, mais n'ont aucune notion de timing ou de synchro, moi, j'ai choisi mon camp ^^

PS : Je suis Ga-Rei en scan, et c'est vrai que ça suit pas la trame scénaristique du manga, mais on en apprend beaucoup plus sur le passé des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

pareil pas vraiment de syncro à par les paroles et c'est domage pour le début car y a pas de paroles^^' sinn j'avou que ça fait très opening et surtout grâce à ton karaoké et franchement j'ai été déssus à la fin parce que l'épisode à pas commencé XD donc vuila^^ j'ai trouvé ça bien simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo love hina
» Impossible Love : Zack&Yuna&Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser