Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 1 amvs de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeon369
Touriste
Touriste
zeon369


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/02/2009

1 amvs de moi Empty
MessageSujet: 1 amvs de moi   1 amvs de moi Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:45

Voilà j vais vous presenter mon deuxieme amv que j'ai fait avec windows movie maker. C'est du super debutant, et la musique est sur utiliser (SR-71 - Goodye).

La seule chose original est le mangas traité, Reborn en locurence (pas si original que sa, 3eme au classement meilleur ventes mangas 2008...).

Il a été fait en un peu moins d'une semaine.

J'ai mis beaucoup d'action, parce que c'est ce que j'aime. Enfin, le but que je m'etait fixer a quand même été réalisé, faire connaître le mangas Reborn, (d'ailleurs, voilà l'explication aux plus de 130 favoris). Je pense qu'il a finallement assez bien marché, puisque les amvs sur Reborn ne fusent pas, eten plus au moment ou je l'ai fait les episode sout-titré en était au 25, alors que ceux que j'ai utiliser étaientt proche des 60. Sa seul autrere qualité est de ne pas contenir de sout-titre je pense. Enfin voilà, c'est a vous de jugez le travail d'une semaine pour un deuxieme amv avec movie maker.....



J'espere ne pas me faire jetez des tomates =X
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/Family/
Sefi
Touriste
Touriste
Sefi


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lake Bodom
Date d'inscription : 04/01/2009

1 amvs de moi Empty
MessageSujet: Re: 1 amvs de moi   1 amvs de moi Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:03

musique surclipé!!! jai eu du mal à accrocher surtout que je connais pas particulièrement reborn
dommage qu'il y ai des apparition de logo et sous titre ça gâche un peu plus quoi.
Synchro ça peu aller ^^
allez bne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaventeam.forumactif.org/forum.htm
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

1 amvs de moi Empty
MessageSujet: Re: 1 amvs de moi   1 amvs de moi Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

pas trop mal pour du WMM mais au nivea ude la syncro t'aurai pu aller chercher plus loin même si c'est hyper chiant^^ c'est l'animé qui m'a fait tenir jusqu'à la moitié. la musique gache tout du fait qu'elle soit trop utilisé mais je connaissait pas du tout reborn et je pense que je vais pas tarder à connaitre XD donc sinn des scènes trop longue pas de recherche pour la syncro pour compenser le manque d'effet dût à WMM donc pas accroché mais pas trop mal^^ continu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 amvs de moi Empty
MessageSujet: Re: 1 amvs de moi   1 amvs de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 amvs de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amvs
» Mes amvs
» Mes amvs!
» Les amvs de Jera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser