Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AMV d'entrée dans la VT

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku666
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2009

AMV d'entrée dans la VT Empty
MessageSujet: AMV d'entrée dans la VT   AMV d'entrée dans la VT Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:24

Bonjour a tous, je poste mon amv pour postuler pour entrer dans la team ici car la rubrique "évaluation" est seulement reservé aux admin. (lyud ma dit de le posté là)
{sujet a deplacé dans la categori evaluation et a verouillé par un admin}

Voici le lien DDL de mon amv => http://www.megaupload.com/?d=7XJR2EV9

lien streaming => à venir

Manga utilisé : seulement Enfer et paradis (aussi appelé tenjo tenge)
Titre: Jyuken's destiny => le titre montre sur quoi je me suis centré pour essayé de resumé ce superbe animé (je dis sa pour ceux qui connaissentle manga)
Durée: 2min30
Musique utilisée: Whispers in the dark
Groupe: Skillet
Logiciel utilisés: Virtualdub, Vegas 7.0 (je tiens a signalé que c'est la premiere fois que je l'utilise je sais pas si sa peut joué^^)

J'ai essayé de montré l'ensemble de l'animé en 2min30 au lieu de faire un AMV multimanga comme on voit souvent pour un test d'entrée dans une team. J'ai toujours fait des AMV se centrant sur un moment precis d'un manga ou sur un manga en general ce qui permet de faire decouvrir un manga a une personne ou de lui faire encore mieu l'apprecier (du moins c'est ce que j'essaye de faire).

J'aimerai rentré dans la team pour rencontrer de nouvels personnes (jconnais deja diable et lyud et sa me donne envi d'en connaitre plus geek ) bien sur mais aussi pour partager la passion des animés qu'on clip, et bien sur j'aimerai amelioré mon niveau pour réalisé des oeuvres toujours plus belles.

Bon ben je crois que j'ai tout dit bon mattage aux juges et aux autres afro
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV d'entrée dans la VT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki est dans les rang.
» Gomu-Kaze est dans la place !!
» YOSH LE DIABLE EST DANS LE PLACE
» Munto anime jamais vu dans ce bled qui ets la virtuose team :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Evaluation :: (¯`·.¸.->Evaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser