Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Différences entre preview et render...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daz Romance
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Bonjour,
désolé de ne pas être d'abord passé par la case présentation mais, juré, si j'ai besoin de votre aide pour autre chose je me présenterai Embarassed

Alors voilà mon problème : sur la preview de mon AMV (avec vegas 7) tout semble bien se passer :

http://img504.imageshack.us/my.php?image=screen2kf0.png

Mais voila ce que ça donne avec un render :

http://img24.imageshack.us/my.php?image=screen1ow9.png


Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Daz Romance
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:28

Up.
Désolé mais n'y a t-il vraiment personne qui sache comment regler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:37

jvois pas pk tu met un renders... Au lieu de te cassé la tete laisse le comme telle ta scene et fait un autre truc moi les renders c'est pas mon truc dsl, je ne peus pas plus t'aidé p-e d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daz Romance
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:28

Salut,
Je ne sais pas comment tu fait pour te débrouiller sans render c'est quand même vachement pratique (du moins quand ça ne déconne pas comme ça pig )

Mais alors, comment fais-tu pour sortir ton AMV de vegas autrement qu'avec un render ?

Citation :
Au lieu de te cassé la tete laisse le comme telle ta scene et fait un autre truc

Tu veux dire par là que je devrais laisser un bug aussi gros dans mon avm ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:35

hum... ha c'est bon enfait j'ais pas compris le sens de ta phrase...lol, bref jvois pas ce que ta fais ta fait quoi sur l'image pour quel fasse sa au juste. ?
car moi sa me la jamais fait
jpence plutot que tu nous as mis la un effet bordure..., retire le
Revenir en haut Aller en bas
Kai²
Touriste
Touriste
Kai²


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:45

Alors deja?pour toi qu'est ce qu'un render parceque un render c'est un truc graphique pas dans les amv's.et ton truc c'est tout simplement un effet bordure ...
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:01

lol oué xD tu ma complétment perdu avec cet histoire de render sur un amv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daz Romance
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

Plutôt que de me lancer dans des explication que même moi je ne comprendrais pas, je vous donne la définition qu'a écrite Jipe47, l'auteur d'un tuto sur vegas sur le site du zero :

Un render, c'est la version finalisée de notre vidéo. C'est grâce à cette opération que nous allons obtenir notre vidéo. C'est aussi un excellent moyen d'avoir un bon aperçu de sa vidéo quand il y a beaucoup d'effets ! (La preview rame beaucoup et oublie souvent d'afficher des effets. :euh: )

Voilà la partie du tuto en question

Donc je ne pense pas me tromper en disant que j'ai fait un render de ma vidéo.
Mon problème est simple mais je ne vois vraiment pas d'explications... Je le réécrit au cas ou :

Sur la vidéo de prévisualisation dans l'interface de vegas il n'y a aucun problème mais la vidéo sortie de vegas présente le problème illustré dans mon premier post.

Pour Diable : Voila un screen de la table de montage, j'ai mis le curseur un peu avant la scène que je vous ai montrée.

Le screen

Le tigre est détouré d'une autre scène, il est mis au dessus de la scène principale avec un média blanc enntre les deux que j'ai réduit à 32% d'opacité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
Admin
T4k3o-KuN


Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:50

Il a raison pour le mot render...
Mais sa s'appel plutôt un RENDU de ton amv...
Je t'aiderai plus tard mais ne l'embrouiller pas svp...
Se soir je t'aiderai surement envoie moi un MP pour me donner ton adresse msn.
Comme sa, cela sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuose-team.forumactif.org
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

render toujour entendu ce mot question graph, mais pour ton rendu alors la on c'est bien compris et bien tu a juste a retiré l'éffet que ta mis surement accidentelement sur ta piste.
regarde bien si tu as pas une légere barre audessu d'une piste
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

Daz Romance a écrit:
Le tigre est détouré d'une autre scène, il est mis au dessus de la scène principale avec un média blanc enntre les deux que j'ai réduit à 32% d'opacité Smile.

c'est pas ton média qui fait ça justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daz Romance
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:07

Merci à tous pour votre aide ^^.

A force de chercher je suis tombé sur une solution qui malgré son nom épaissi encore un peu le mystère : j'ai d'abord bien vérifié qu'il n'y avait pas d'effet ajouté accidentellement puis, en gardant l'image du tigre, j'ai refais le passage, à part et avec un autre fond (je parle de la foret) et TADA ! plus de problème.

Je tente donc de refaire la séquence initial (tigre + fond blanc en opacité + foret en background) et là tout va bien à part un petit décalage du fond blanc par rapport aux bandes noires du 16:9. J'ai recadré le tout et c'est OK.


Alors, oui en effet le problème est résolu pour l'instant mais je n'en connais toujours pas la cause. A savoir que j'ai déjà eu des problème de cadrage modifiés après la réouverture du fichier .veg. Evil or Very Mad

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre preview et render... Empty
MessageSujet: Re: Différences entre preview et render...   Différences entre preview et render... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre preview et render...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview de diable
» Preview amv Devil may cry
» Preview 5 centimeter
» Amv tears [preview] dite ske vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Resources | Aides | Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser