Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."

Aller en bas 
+18
Masterweo
titi_71000
Igzecat
Yosuke
battosai_assasin
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
mrdu77
Aka-Sama
death-fire
Biotiful_mangas
diable-assasinns
Hyorinmaru
lyud84
Death The Kid
diabledelamort
wraht66
naruto-x-sasuke
kaps
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:31

name: kaps

surname: m&m's

age: bientot 16 Razz

sex: undifinited

love: le skate, les amv, les mangas, les jeux online, Call Of Duty en ligne, sorti avec les potes, le dessin, la musique, les vetements, les forum ou ya pleinde gens cool, le velo, le snow, le pc, la 360, etre avec ma copine, le tir a la carabine dans les fetes forraines, les post inutile dnas les forum comme celui la par exemple, le flood, la arcadia POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, faire chier les prof, faire la fete, rester devant un feux de cheminé avec un chocolat chaud et des tranche de brioche fourrée au pepite de chocolat, les m&m's, le cinema, la fatal team, ddl des amv, notromo, sfrizzomania prduction by stefano, inamix, Shelina que je croque, laharl avec qui je delire, oliviafantaisy ma môman, shinomi mon fils, fayala ma niece et soeur, la capoeira, le bordel, etre libre, regarder le ciel allonger dans l'herbe... je vias m'arrété la

hate: les gars qui detruisent les autres avec juste un com sur un amv qui a demandé beaucoup de boulot, les racistes, les cours, les profs, etre privée de pc, de sk8, de snow, de potes, de Call Of Duty, de ipod, ceux qui copie les amv des autres comme par exemple juste aprsè la sortie de inamix prendre l'intro tunnel pour en faire une intro soi même vive l'originalité !!! on deviens pas bon comme ça, ceux qui s'en prennent au plus petit, les chou de bruxelle, ceux qui croient que la mode fais tout, ce qui ne regarde que le devant des chose et pas le derrière, un cul sa peut etre beau XDDD, ceux qui comprennent pas quand on rigole, ceux qui croivent que je suis aps frequentable a cause de rumeur, ceux qui lance ses rumeurs, ceux qui emmmerdes mes potes, le streaming, ceux qui ne juge que par les hentai ou les film x, en vria c'est mieux Rolling Eyes , ce qui en lisant ça me prendront pour un gros perves et auront une mauvaise opinion de moi, ceux qui ne juge que par une seul chose... je vais aussi m'arrété.

team: ARCADIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
voila d'ailleur la dernière promo !!
https://www.dailymotion.com/video/k7t8zLZLmQu0mxVqxo

forum: connu grace a x3p qui a passer un exam d'entrée et qui a été recalé.

Bon voila une presentation toute bien chiante et inutile pas la peine de la lire XDDDD jsute pour que au moins une fois j'en fasse une grosse de presentation, donc en gros je love les m&m's et les amv et pis enjoy everybody !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
Senpai du flood
Senpai du flood
naruto-x-sasuke


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : a cote de hotel de hinata
Date d'inscription : 21/10/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:13

^^ bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
wraht66
Admin
wraht66


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:13

salut a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Touriste
Touriste
Death The Kid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:50

Présentation mouvementée !! ^^

Bienvenue a toi, adepte du PC et de la 360 !!

Une nouvelle ere arrive !! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:38

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Hyorinmaru
Senpai du flood
Senpai du flood
Hyorinmaru


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Loin de toi oO
Date d'inscription : 24/10/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Faudra qu'on me dises pourquoi ta présentation est dasn 'aide problème' a moins que toi sois un problème a toi tout seul x)
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

Ouais moi aussi mais en fiate mon pc la met dnas presentation.... je comprend aps y'a un bug jle la vois dnas presentaation moi ><
thanks tout le monde pour l'accueil !!! et que la nouvelle ere commence !!!!! XD bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru
Senpai du flood
Senpai du flood
Hyorinmaru


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Loin de toi oO
Date d'inscription : 24/10/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Tien elle est dans présentation c'est peut être moi oO Bon bah mon PC est fatigué lui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

non pasque moi aussi je la voyais aps normal XD juste moi qui suis tellement compliqué que le forum plante sa y est XDD
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

lol desolée pour le deplacement ^^
elle été dans aide au debut et je les remis a saplace ^^
soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Thanks, pour etre mis en aide et probleme mon pc a du bugué sorry ^^""" Rolling Eyes et thanks every body for your welcome.
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:11

euh.... juste une question.. ne me prend pas pour un ivrogne meme si un tout petit peu vrai, je consomme juste xD
est ce que ton... speudow tu t'es inspiré du jeu caps ? si tu connais pas, je vais te dirs les regle de ce jeu.
BON tout dabors chaque joueurs a sa bouteille de bierre devant lui (style kronenbourg) ont forme un cercle, et la capsule des bouteille de chaque joueur se retrouve sur le goulot de ces sois disante bouteille Smile ensuite endehors il ya la capsule plié en deux bien entendus, qui serviras a visé les capsule qui sont retourné sur le goulot de votre bouteille, bref... le but et simple si tu touche la capsule que tu la fais tombé, ton adverssairs a qui tu a touché la capsulle se trouvant sur sa bouteille doit essayé de fair un contre caps, c'est a dirs de touché la capsule du joueur qui vené de le dégomé.
Si il rate, il doit boir 1 gorgé de sa bouteille ensuite si il réussi bin lotre retante sa chance juska que vous raté la capsule
bon bref et si vous faite tombé la bouteille accidentélment c cul sec les gars Smile car la capsule tien pas kan la bouteille es renversé xD a moin d'un miracle. enfin bref c'etait juste pour te demandé si ton speudo vené de ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
diable-assasinns
Touriste
Touriste
diable-assasinns


Nombre de messages : 70
Localisation : sur le mont shinshokateiddema xD
Date d'inscription : 19/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

xD Sexe undéfinis xD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

Bah enfaite..moi je vias un autre jeu de caps ^^ c'est des capsule, bno ensuite on fait avec les verre a digestif, on met de la vodka pure et on en boit quelque une d'affilé ^^ et non j'y est pensé que après pour le nom XDDD

merci pour la bienvnue et heureux d'avoir des jeux en commun u.u
Revenir en haut Aller en bas
Biotiful_mangas
Pouce de soja
Pouce de soja
Biotiful_mangas


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:14

Bienvenueee

J'aime bien le : "faire chier les prof" (activité favorite)

J'vois que tu fais du snoow, on va bien s'entendre tous les deux (moi aussi j'en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
death-fire


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:40

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/death-fire
kaps
Touriste
Touriste
kaps


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 26/01/2009

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Snow,snow où ça ? On m'a appellé ? XD thnks tout tle monde
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Sama
Touriste
Touriste
Aka-Sama


Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

ta quoi sur 360?
sinon bienvenue m&m's ou Kaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
diabledelamort


Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

===============> TOPÏC JEU VIDEO PLEAS
Revenir en haut Aller en bas
mrdu77
Touriste
Touriste
mrdu77


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Senpai du flood
Senpai du flood
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
battosai_assasin
Pouce de soja
Pouce de soja
battosai_assasin


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Passe le brevet blanc
Date d'inscription : 19/09/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:53

hi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/battosai_assasin
Yosuke
Touriste
Touriste
Yosuke


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:18

Yoroshiku afro
Revenir en haut Aller en bas
Igzecat
Touriste
Touriste
Igzecat


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : euh..... c'était quoi la question déjà?
Date d'inscription : 28/11/2008

hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Empty
MessageSujet: Re: hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."   hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey everybody..."la terre vous dis HELLO."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole "Team SNK"
» suite de mots "facon virtuose :king: "
» kelke image ke j'ai "faite"
» "Je me presente bordellique!" : Cordell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Général :: (¯`·.¸.->Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser