Sujet: Re: The Fury of Opening : concours d'opening Ven 6 Fév - 15:33
manque de temps et ma conection déconne donc peut pas DLL des épsiodes de ce que je veux faire , je vais rendre un truc mais nul , mais normalement je vais rendre un truc ya les exams qui arrivent pour moi
Nombre de messages: 915 Localisation: entrain de fair caca Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: The Fury of Opening : concours d'opening Sam 7 Fév - 20:16
ok... pour aidé les juge et autre... je conseille d'inscrir les nom de tous ce qui ont rendu leur amv et biensur à vous de le dirs quand vous nous lavez donné
Sujet: Re: The Fury of Opening : concours d'opening Dim 8 Fév - 13:34
diabledelamort a écrit:
ok... pour aidé les juge et autre... je conseille d'inscrir les nom de tous ce qui ont rendu leur amv et biensur à vous de le dirs quand vous nous lavez donné
A la place tu devrais mettre sur le premier post a coter du Pseudo de la personne qui a rendu le mot "rendu" ^^.
Sujet: Re: The Fury of Opening : concours d'opening Dim 8 Fév - 18:46
désolé je pourrai pas faire se concours j'ai la MEP rock you a finir mais je suis surtout dans mon amv pour la mephisto en se moment j'me retire du concours :s
Nombre de messages: 122 Age: 20 Localisation: Entrain de donner des ordres a wraht Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: The Fury of Opening : concours d'opening Mar 10 Fév - 0:59
Je demande a Lyud de fermer les inscriptions il y a assez de participant si y a encore plus des personnes qui s'inscrivent les juges vont avoir du mal a se décider du vainqueur ^^'
_________________ Jeune noblesse ayant de belle manier donne moi du respect ou gare a toi I ♥ Clamp / Qui a dit que j'ui sadique!? jamais de la vie! *siffle en cachant son fouet*