Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]

Aller en bas 
+4
Sudiste
Cordell
lyud84
jenicol²
8 participants
AuteurMessage
jenicol²
Pouce de soja
Pouce de soja
jenicol²


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:12

Hey' =D,

donc voicii mon premier amv sur vegas, fait pour le concour phoénix team =D:

Lien streaming:

Lien DLL: http://www.megaupload.com/fr/?d=U8Y8PHYL

La musique: Crawling In The Dark de Hoobastank

Les animées: Elfen lied & Kara no Kyodai

Logiciel: Logiciel: vegas 07



Bon bref voila tout les truc xD, donc je repete voici mon amv pour le concour phoénix team..ou je n'était pas pris =D ( je vais pas chialer juste pour un concour quoi xD ), en tout cas c'est pas un super amv je comprend Razz, car la fin de la musique est horrible sa je sais Razz, j'avoue que c'était voulus xD, mais je pense que la première partis était mieux ^^"""", aussi des effet brouillion, des effet manquant Razz, la sincro aussi, et l'encodage -__- '' ( mon meilleure amies xD ) bref voila =D.



Je vous laisse regardé =D.


je ferais mieux à mon prochain et je le bosserais plus que celui la =) ( ji suis déjà donc xD )

voila enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
RashDragon
RashDragon
lyud84


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:09

je sui daccord avec la pheonix
mais pour moi la chanson n'est pa une critique si tu aime bien tant mieux ^^
sinon sa manque de punch je trouev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Cordell
Touriste
Touriste
Cordell


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25

lyud84 a écrit:
je sui daccord avec la pheonix
mais pour moi la chanson n'est pa une critique si tu aime bien tant mieux ^^
sinon sa manque de punch je trouev
+1
mais je te l'ai deja dit sur le fofo de la ever. je vois pas comment interprété cette chanson parce que le ritme est assez punch et les paroles pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Pouce de soja
Pouce de soja
Sudiste


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : ... peut être par ici... ou par là...
Date d'inscription : 02/12/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:31

courage jenicol^^ il est pas super mais à partir du moment où il y a de l'idée et de la motivation on ne peut que progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
death-fire


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

lyud84 a écrit:
je sui daccord avec la pheonix
mais pour moi la chanson n'est pa une critique si tu aime bien tant mieux ^^
sinon sa manque de punch je trouev

+1 bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/death-fire
Pryhax
Touriste
Touriste
Pryhax


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Entrain de donner des ordres a wraht
Date d'inscription : 10/11/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:13

J'aime bien le début avec Kara no Kyodai, mais quand sa passe sur le manga Elfen lied je n’ai plus trop aimé.
Mais il est pas mal ton amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Touriste
Touriste
-Darky-


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:22

Alors moi aussi j'ai préféré la partie Kara no Kyodai ! ya de jolie passage, bonne ambiance, passages en harmonie avec la zik enfait ! pis j'ai moins aimé la partie Elfen, peut etre pas judicieux d'avoir choisis cet anime scratch mais en tout cas cette partie manque cruellement de fluidité par rapport à l'autre^^ et je sais pas sa colle pas ! rahalala tu aurais clippé uniquement sur Kara no Kyodai je pense que sa aurait fait un bon ptit truc Smile
Mais on vois déja une certaine maitrise ! donc très encouragement pour la suite^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jenicol²
Pouce de soja
Pouce de soja
jenicol²


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:50

Merciiiii tout le monde !

je sais que la partis elfen lied est pas terrible Razz.

Darky: je crois que tu va me revoir...pour le concour de la fatal je pense faire mon prochain clipe pour ceux concour justement, mais pas encore sur je vais y reflechir.


en tout cas thx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Touriste
Touriste
-Darky-


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:57

Jenicol² a écrit:
Darky: je crois que tu va me revoir...pour le concour de la fatal je pense faire mon prochain clipe pour ceux concour justement, mais pas encore sur je vais y reflechir.

Ohhh et ben j'espère bien te voir sur la liste des inscrits alors =D et si c'est le cas je ne peut que te souhaiter bonne chance jenicol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[VeGeTo™]
Touriste
Touriste
[VeGeTo™]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Ou tu veux !
Date d'inscription : 23/11/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Point Négatif:
-Certains lips sont ratées se qui est dommage car ont santé le travaille fourni
-La synchronisation au début ont la senté et puis tout à coup un gros relâchement Neutral
-Le rythme ne suis pas c'est un peu décalé par rapport au rythme de la musique qui elle est très bonne
-La storline était peu présente dans le clip en général car se genre de clip ( triste..amour..mort ) doit en posséder une très bonne pour une bonne histoire Neutral
-L'encodage en soit était pas terrible ( je t'es dit d'attendre un peu pour te faire un tuto dommage ...) ont dirais un encodage by Windows Movie Maker Shocked
L'encodage niveau son de musique et une vrai catastrophe Rolling Eyes sa nous à tué l'ambiance elle même Neutral




Point Positif:
-Tu as fait un pas en avant par rapport as se que tu sort d'habitude Surprised


Allé courage pour ton prochain ( coup de main tmtc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
jenicol²
Pouce de soja
Pouce de soja
jenicol²


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2008

Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

Darky: je pense que surement pas encore euuh ! Razz

Vegeto: mercii !! je prend note & je sais a qui demandé de l'aide matenant =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum ryuukukira-team
» Pour vous qu'elle est le classement de la team ?
» LEs TEAm
» new team
» [TTT] Chronology By Ever Side's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser