Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yosha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Darky-
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Yosha   Dim 7 Déc - 3:24

Salut tout le monde =)

J'ai trouvé votre fofo tout à fait par hasard sur notre cher google ! donc ben j'ai décider de venir faire un tour parmis vous ! alors moi c'est Darky, 19 piges bientôt 20 ans T_T
Comme vous je clip ! sa va faire plus d'1 an que j'ai attaqué ma première timeline ^^ et comme vous aussi passionné de manga, culture jap et tout et tout...
Une petite liste vite fait de mes animes fav ? =) allez ! Alors Saint seiya, elfen lied, claymore,yu yu hakusho, erementar gerad, bleach, tsubasa chronicles, DBZ =D, et euh..plein d'autres !

Bon voilà si vous avez des questions n'hésitez pas^^ content d'être ici !

à plus sur le fourhum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryhax
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Entrain de donner des ordres a wraht
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 3:35

Salutation a toi Darky soit le bienvenue dans le forum ^^

_________________

Jeune noblesse ayant de belle manier donne moi du respect ou gare a toi

I ♥ Clamp / Qui a dit que j'ui sadique!? jamais de la vie! *siffle en cachant son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Darky-
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 3:39

Merci bien Pryhax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J@SP3R
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : 3615 "J@$P£RLAND"
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 4:01

bienvenue sur le forum de la virtuose team
J'espère que tu t'amusera bien ici (ce qui est sûr )
Fait vivre le fofo xdd et encore amuse toi xdd
Okay sur se tchaos et see you sur les topiks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyorinmaru
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : Loin de toi oO
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 11:14

Bienvenue petit Fatalien ^^
Amuse toi bien ici Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diabledelamort
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
avatar

Nombre de messages : 915
Localisation : entrain de fair caca
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 12:12

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 12:13

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/death-fire
jenicol²
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 12:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka-Sama
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 13:38

yo!
ps: ta présentation jlai déja vue sur un autre forum mdrr tu me tue toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyud84
RashDragon
RashDragon
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 29
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 14:01

un honneur
soit le bienvenue cher amv maker ^^
amuse toi bien parmis nous

_________________
La vie n'est rien d'autre que le sang de l'homme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Lyud84100
Field
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 22
Localisation : attendez voir...
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 14:05

bienvenue Darky j'ai déjà vue un de tes amvs sur Brave Story avec harder we fall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-Luffy22.skyrock.com
Cordell
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 14:24

tien un fatalien! ba bienvenu mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto-x-sasuke
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : a cote de hotel de hinata
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 14:47

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
-Darky-
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 15:00

Merci les gens !!! vous êtes bien sympa Smile

DeathKami-Sama a écrit:
yo!
ps: ta présentation jlai déja vue sur un autre forum mdrr tu me tue toi!


Merde grillé ! bah ce n'est pas exactement la même hein Surprised mais attend 1h30 du mat aussi ! jsuis pas en état de réécrire une présentation ! pis c'est quand même mieux qu'une présentation "formulaire" là... Smile pis jte dis merde hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 15:19

Bieeeeeeeennnnnveeeeenuuuuuuuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke-kyu.skyrock.com
-Darky-
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 15:24

Meeeeeeercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka-Sama
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 15:42

-Darky- a écrit:
Merci les gens !!! vous êtes bien sympa Smile

DeathKami-Sama a écrit:
yo!
ps: ta présentation jlai déja vue sur un autre forum mdrr tu me tue toi!


Merde grillé ! bah ce n'est pas exactement la même hein Surprised mais attend 1h30 du mat aussi ! jsuis pas en état de réécrire une présentation ! pis c'est quand même mieux qu'une présentation "formulaire" là... Smile pis jte dis merde hein XD

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igzecat
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : euh..... c'était quoi la question déjà?
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 17:09

Bienvenue à toi sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 17:45

bienvenue precer de voir tes creations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wraht66
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 18:02

bienvenu a toi mec

_________________
I love music and girl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 20:11

Bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
battosai_assasin
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 22
Localisation : Passe le brevet blanc
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 21:19

wraht66 a écrit:
bienvenu a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/battosai_assasin
T4k3o-KuN
Admin
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 23:38

Yosh ^^
Comment sa va ^^
Un membre de la fatal bazooka Pwoahahaha !!!
Assied toi faut que je te parle, Tu vas passé tes nuits dans le noir !
lol!
dsl pour mon humour Razz

Spoiler:
 

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuose-team.forumactif.org
[VeGeTo™]
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Ou tu veux !
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Dim 7 Déc - 23:57

Allé voir sur tout les fofos tout mes présa sont du Copier Collé XD

Darky sa fessait un baille tu deviens quoi XD

Saloute Ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puissancesayen.com
Aka-Sama
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : South California Or South London
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Yosha   Lun 8 Déc - 0:26

lol moi aussi c du copié collé mais moi c la frase ki me tue! " jai trouvé ce fofo par hasard " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des visiteurs
» Yosha.....!!! Thalia-Hime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Général :: (¯`·.¸.->Présentations-
Sauter vers: