Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot

Aller en bas 
+26
Biotiful_mangas
[VeGeTo™]
jenicol²
Field
wraht66
Ju-Jin
vaglight
Kikamaruu
Fantome
Jera
grosmatou
Hyorinmaru
Fairy-girl
Thorn
MDPommes
Aka-Sama
Skay
shimigari
Raf360
hibari75
J@SP3R
titi_71000
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
T4k3o-KuN
lyud84
Shina-mi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

XD ca me fait marrer au foot ils se font tacler une fois on dirait qu'il souffre le martyr vus le nombre du temps qu'il reste a terre tandis que un rubgyman qui se fait tacler comme ca en a rien à foutre il se relève direct et reprends de plus belle.
En tout cas mon avis sur le foot c'est que la plupart des joueurs sont des tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:08

les gens vous critiquer tous cristiano mais tete quoi....
le mec c'est le meilleur joueur au monde, il dirbble comme un dieu il a un talent monstre et d'accord il se vante mais moi a sa place je serais pareil et bon il travail pour reussir tjs le 1er a l'entrainement tjs le dernier a partir ... et s'il pleure vas voir ce que c'est que de pas pouvoir jouer un matchde coupe du monde decisif on vera comment vous serez -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:12

Je suis d'accord pour dire qu'il est bon comme joueur mais pour moi il se la pète trop s'il devait se battre contre des mecs par exemple il perdrait sûrement au final ou pourrait dire que c'est un bon joueur de foot qui se la pète énormément et qui gagne beaucoup de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

et tu vas me dire que tu le comprendrais pas si tu etais comme lui moi je sais si j'etais pareil j'aurais les memes reactions et bon en +il a tarpin prit en muscle depuis 2-3 ans donc niveau baston il doit ce defendre
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

Peut-être mais bon il se vante trop d'accord il peut le faire (tous le monde le fait de toute façon) mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

heuuu non il a raison et je le comprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Field
Pouce de soja
Pouce de soja
Field


Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : attendez voir...
Date d'inscription : 12/11/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

Je suis d'accord que tous les joueurs de foot c'est des tapettes. Mais le problème avec le foot c quon devient vite obséder comme mon couz' il est obsédé du foot il rate pas un match même si c le pole nord qui joue il est obsédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-Luffy22.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

Vous comprenez quedal,exactement fantome je ferais pareil et puis il est entrainé au foot pas au rugby donc ne mélange pas le sports qui sont pas mélangeables,et j'avoue ils abusent les joueurs quand ils tombent mais tu t'es déjà pris des crampons dans le tibia,tu pleures ta race
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

pfouu vous pouver pas parler d'un autre sport parce que le foot là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Kikamaruu


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Parlons du sexe,beaucoup de monde maitrise ce sujet qui fascine tant les jeunes d'aujourd'hui>.<
Revenir en haut Aller en bas
Shina-mi
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
Shina-mi


Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Citation :
qui fascine tant les jeunes d'aujourd'hui>.<
mouai surtout toi Rolling Eyes p'tain t'es soit en manque soit t'a un manque de confience en toi j'en sais rien mais y'a des forum spécial si tu veu en parler ¬_¬

ps: 999 postes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kyu.skyrock.com
Field
Pouce de soja
Pouce de soja
Field


Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : attendez voir...
Date d'inscription : 12/11/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50

allez Minasa le dernier post avant 1000
allez je vais t'insulter pour que tu répondes et qu t'ai 1000
grosse cochonne de Minasa 'tite blonde de mer** ta rien dans l'froc (c vrai t une fille) va t'faire mettre(mais rappelle toi c pas vrai c juste pour tenerver)
bon sava t en rogne hein Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad allez viens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-Luffy22.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53

Minasa a écrit:
mouai surtout toi Rolling Eyes p'tain t'es soit en manque soit t'a un manque de confience en toi j'en sais rien mais y'a des forum spécial si tu veu en parler ¬_¬
+1
Minasa a écrit:
ps: 999 postes Cool
Pour fêter tes milles postes :
Soit tu nous fais une vidéo ou tu danses
Soit tu fais un streap-tease
Tu choisis quoi ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

Rhooo Jera on demande pas a une fille de faire un strip tease etc... moi pour tes 1000 postes je te propose de venir chez moi feter sa si tu vois ce que je veux dire Razz

non je lol après Jeni va me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Minasa me demande de poster ca pour elle (je le fais car je l'aime bien ^^) :
"je ne posterai rien avant de savoir ce que je veux faire pour mon 1000ème poste je veu quelque chose de spéciale comme pour la Phoenix (tjr pas trouvé d'idée pour le 1001 poste xD) alors quelqu'un peut m'aider à trouvé une idée pliiiize x3 (pas comme celle de Jera xD)

Perso sur le fofo de la pheonix t'avais dit sur le chat box plusieurs photo de toi mais bon on en a tellement vus que ca sert plus a rien.
Pourquoi pas un enregistrement de ta voix ou tu dis quelque chose pour plusieurs membres du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

pk tu irais pas chez Jera tourné un film X avec lui et ensuite nous faire profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Field
Pouce de soja
Pouce de soja
Field


Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : attendez voir...
Date d'inscription : 12/11/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

Happy birthday 1000 posts ?
ou sinon tu nous fais un amv ou une vidéo spéciale 1000 posts. Bon c'est des idées alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-Luffy22.skyrock.com
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

Fantome a écrit:
pk tu irais pas chez Jera tourné un film X avec lui et ensuite nous faire profiter?
Bonne idée Fantome si tu ramenais Jeni on pourrait faire un très bon film X Razz
Sinon pour l'amv Minasa n'en fait pas donc faut pas lui demander a moins que ca ne la dérange pas de s'y mettre ^^.
Au pire quelqu'unn pourrait le faire pou elle mais bon une amv rien que pour 1000 post ca fait vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:16

Jera a écrit:
Fantome a écrit:
pk tu irais pas chez Jera tourné un film X avec lui et ensuite nous faire profiter?
Bonne idée Fantome si tu ramenais Jeni on pourrait faire un très bon film X Razz
Sinon pour l'amv Minasa n'en fait pas donc faut pas lui demander a moins que ca ne la dérange pas de s'y mettre ^^.
Au pire quelqu'unn pourrait le faire pou elle mais bon une amv rien que pour 1000 post ca fait vraiment con.

Jamais tu tourneras dans un film ou ma puce est dedans alors essaye pas de l'attiré dans tes combines xD

sinon pour l'amv ben vous me donner un truc de 15sec a clipper et je lui fait vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:18

Ouai mais bon une amv pour 1000 post pour moi ca fait vraiment con.
Si c'était pour un anniversaire la chuis d'acccord 100% mais la c'est que 1000 post.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

bon elle va pas faire chier elle te suce la queue et voila les 1000postes sont fêté xd
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

Fantome a écrit:
bon elle va pas faire chier elle te suce la queue et voila les 1000postes sont fêté xd
Xd moi ca me gènerais pas et en même temps j'ai pas envie -_-.
Moi jpréfèrerais quand même entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
Fantome


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:27

ben voila elle nous fait un speak ou elle dit voila j'ai 1000post je suis trop heureuse sa sert a rien mais sa me fait plaisir je sais je suis conne merk'i voila
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
Jera


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

Ouai ben on verra bien ce qu'elle fera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titi_71000
Senpai du flood
Senpai du flood
titi_71000


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : la ou la solitude se sens
Date d'inscription : 19/09/2008

bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot   bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla-bla pour débile qui savent pas alligné 2 mot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet amv pour le concours
» reglement pour le forum
» tuto pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Flood :: (¯`·.¸.->Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser