Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Dim 9 Nov - 22:09

Bon voila je vous présente ma 4ème amv sur Hajime No Ippo :



Musique : Queen - We Will Rock You (jme suis dit que ca pourrait être original ^^).
J'ai axé mon amv sur Ippo et Sendo.
Et vous le remarquerez je ne l'ai pas beaucoup travaillé (manque de temps) pour précision j'ai dus la faire en 2h, ca n'empeche pas que ca peut-être un clip sympa a mater.
Sur ce je vous dis :
BON AMV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wraht66
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 27
Localisation : Passe son examen d'alchimist D'état ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Lun 10 Nov - 19:23

lool tros styler le début Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyud84
RashDragon
RashDragon
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 28
Localisation : en face de toi
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Lun 10 Nov - 20:18

je l'avai vu sur la ever
pas mal pour l'originalitée apres un peu plus de synchro et plus de boulot sur les lips ^^
sinon gg pour l'idée

_________________
La vie n'est rien d'autre que le sang de l'homme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Lyud84100
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Lun 10 Nov - 20:22

Merci c'est vrai que c'est pas mal le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju-Jin
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 1:19

En générale les AMV faites à la vite je regarde pas, mais la zique ma dit de regarder ._. .

Donc bah j'ai bien apprécié l'ambiance, l'anime et la zique colle bien ensemble.
Bon voila après ta pas super taffé' derrière donc ça reste léger et ça finit comme une merde, d'un coup sec >.< (désolé du voc' je trouvais pas mieux à dire xD).
Les textes... Ta pas géré du tout sur les incrustations la, ta posé ça hop lol.
L'originalité du début fait qu'ont regardent la suite, mais vus que le boulot n'est pas suivit, si la vidéos aurait été plus longe, ont s'en serai surement lassé (supposition car la zique est quand même bien accrochant avec).
L'effet à 0:44 horrible ><.
Le lyp sinc est pas mal du tout.
Les transitions entre chaque scènes aurait put être un peut mieux travaillé.
Enfin voila quoi, ensemble bien aimé, boulot reste léger.
En 2h de montage ont peut pas plus commenter.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 1:24

Merci Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaglight
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 6:44

bon intro ta rien fait juste une phrase avec une police prise au hasard ensuite le début c'est bien pensé , synchro pas tous le temp bien réalisé mais a certains moment cété bien , effet aucun j'en est pas vue , bon le publique qui dit "we will rock you" sa va 2 fois après sa donne envie de dire ta g**** XD sinon j'ai bien aimer mais c'est encore assé brouillon pour moi , j'suis sur que tu peut mieu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 13:04

Bien sûr que je peux faire mieux.
Quesque tu crois vag je suis quand meme Jera XD.
Vous verrez ma prochaine amv sur Ippo sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantome
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Avec sophia bush (L)
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:03

j'aime trop le debut ensuite idée très sympa mais a ameliorer^^ je pense que tu vas pas tarder a t'ameliorer et devenir très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:10

Ouai moi aussi je le pense ^^.
J'ai déja des bonnes idées.
Le seul problème c'est que je sais jamais quoi mettre comme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
avatar

Nombre de messages : 767
Age : 24
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:15

tu fermes les yeux et tu fais avec la roulette et tu ouvres les yeux et tu le prends voilà xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:18

Ouai bonne idée pour tous sacager le montage -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikamaruu
Sensei Virtuose
Sensei Virtuose
avatar

Nombre de messages : 767
Age : 24
Localisation : entrain de faire des trucs pas net
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:21

Et tu savais quel effet choisir xD,maintenant tu sauras lol!
Moi j'ai kiffé le début mais à force,j'ai pas aimé,et puis ce mangas j'aime pas trop,mais ce que j'ai aimé surtout c'est le tapage des pieds du public!
Ensuite à la longue ça fatigue,sinon originalité,fallait oser avec cette musique,mais franchement avec une musique pareil,c'est du gachis!Donc moi perso j'aimerai que tu reprennes ce clip en main et que tu le continues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Senpai du flood
Senpai du flood
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:23

Ouai j'ai pensé a le retravailler mais la j'ai pas mon pc.
Jle ferais quand j'aurais mon nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death-fire
Pouce de soja
Pouce de soja
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 23
Localisation : ici et la..........
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   Mar 11 Nov - 14:32

bien
jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/death-fire
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 4ème amv sur Hajime No Ippo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajime No Ippo.
» Hajime No Ippo (Ippo le Challenger)
» Hajime no Ippo
» Hajime No Ippo
» Hajime no Ippo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Vos AMV's-
Sauter vers: