Virtuose Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gardez vos yeux grands ouverts, car nous allons vous épatez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment compréssé un amv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbzwalid
Touriste
Touriste
dbzwalid


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:23

Hello all :p je vien de reussir a chopé sony vegas [Enfin...] .. pis j'ai fai un amv (duré ->1:16) et la video a deja 276 Mo
(jl'ai pas fini j'imagine meme pas quand je serai à 4:49) je fais comment pour réduire la quantité de Mo ?? ... merci de me rèp assez vite a ce blem :p

bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbzwalid
Touriste
Touriste
dbzwalid


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Re: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

c'est bon fallait juste que au lieu d'engreistrer sous format avi mettre format windows media player 9
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Touriste
Touriste
Ju-Jin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Re: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:43

Mdr xD.
Ta trouvé la réponse tout seul.
Si na tu peux continuer à enregistrer en avi puis ensuite compresser sous virtual dub.
C'est se que je faisait au départ mais voila la galère après >_<.
Trop de truc à faire.
Donc ouaip, pour la faire courte tu fais comme ta dit enregistrer au format wmv.
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru
Senpai du flood
Senpai du flood
Hyorinmaru


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Loin de toi oO
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Re: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Soit tu fait comme sa soit tu fait la deuxième solution (que Ju-Jin a dit xD)
Tu télécharge V-Dub et puis tu l'encode, perso je fait comme ça en m'aidant d'un tuto super bien fait Wink
Lien du tuto si tu est intéressé =D : http://www.tutoriels-animes.com/recadrer-video.html
Revenir en haut Aller en bas
eikichi59
Touriste
Touriste
eikichi59


Nombre de messages : 53
Age : 114
Localisation : kek' par dans l'coin , cherche...
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Re: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Aores pour pas trop de casser la tête quand tu enregistre avec vegas en AVI tu regarde en dessous tu clique sur custom/dans video tu choisi ton codec de compression (Divx marche tres bien ^^) dans l'on,glet vide et tu enregistre tu va te retrouver pour un AMV de 4'25 avec un dossier de 75mo avec une qualité bien moin déplorable que la compression passant pas virtual dub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment compréssé un amv Empty
MessageSujet: Re: Comment compréssé un amv   Comment compréssé un amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment compréssé un amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuose Team :: Zone AMV :: (¯`·.¸.->Resources | Aides | Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser